Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 360 699 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
1841
Citation :
Vous avez jamais poser du son sur des sono qui était limite et pourtant la soirée c'est super bien passée avec une ambiance de ouf ?


Je dis pas le contraire certains sont mal outiller mais font bien les choses malgré tout mais des fois ne pense pas à notre santé vital :-D
Ya des mec en soirées des fois j'ai limite envie leurs ramener un bon ampli hifi et des colonnes bon marché qui feront mieux que du kool sound ^^

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2013 à 12:51:44 ]

1842
Citation de Greg :
En même temps dans une soirée, si ça me fait chier. Je me barre, je vais pas tacler le mec à étaler ma science.

Vous avez jamais poser du son sur des sono qui était limite et pourtant la soirée c'est super bien passée avec une ambiance de ouf ?


J'ai fait une fois une soirée sur une sono vraiment pourrie et des branchements artisanaux. La soirée était au top et les gens se sont trop éclatés. Les gens ne sont pas forcément exigeants. Et parfois c'est pas plus mal.
1843
Le soucis après quant tu as une sono fini à la pisse avec des compressions dans tout les coins bah bien souvent tu peux remballer car ta cramer un thermique sur ton transfo d'ampli :-D
Déjà vécue et je m'en cache pas, nous avons tous était jeune à faire les gros kéké xD

EDIT : quant je dit ça sa reste dans le cadre de la soirée entre potes

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2013 à 17:37:48 ]

1844
Citation de Furrax :
Le soucis après quant tu as une sono fini à la pisse avec des compressions dans tout les coins bah bien souvent tu peux remballer car ta cramer un thermique sur ton transfo d'ampli :-D
Déjà vécue et je m'en cache pas, nous avons tous était jeune à faire les gros kéké xD


Ah moi c'est même pas pour faire le kéké. C'était juste artisanal. Entre des enceintes vieillottes, un ampli de salon et des branchements rudimentaires! Au final j'ai jamais autant fait attention à mes niveaux pour ne pas cramer l'ampli et pour que le son ne soit pas trop pourri! Et c'est passé nickel. Si ça se trouve les gens se seraient moins amuser si j'avais eu une très bonne sono de dispo ce jour là :-D
1845
Citation :
Vous avez jamais poser du son sur des sono qui était limite et pourtant la soirée c'est super bien passée avec une ambiance de ouf ?


Pour des soirées entre potes je ne dis pas le contraire, mais pour une personne se définissant comme "professionnelle", ou même qui fait simplement payer les organisateurs pour une prestation, je ne trouve pas ça respectueux de se ramener avec du matos tout pourri.
Je parle pas de se ramener avec un line array pour les 50 ans de mariage de Gilbert et Martine, mais privilégier la loc' ou le matériel d'occasion aux horreurs qu'on peut trouver sur Ebay
1846
Citation de hugo54 :
Citation :
Vous avez jamais poser du son sur des sono qui était limite et pourtant la soirée c'est super bien passée avec une ambiance de ouf ?


Pour des soirées entre potes je ne dis pas le contraire, mais pour une personne se définissant comme "professionnelle", ou même qui fait simplement payer les organisateurs pour une prestation, je ne trouve pas ça respectueux de se ramener avec du matos tout pourri.
Je parle pas de se ramener avec un line array pour les 50 ans de mariage de Gilbert et Martine, mais privilégier la loc' ou le matériel d'occasion aux horreurs qu'on peut trouver sur Ebay


Pour appuyer tes propos, la soirée que j'ai faite avec une sono pourrie était pour des potes. C'est certain qu'actuellement, je vois beaucoup d'annonce de DJ discomobile qui mettent en avant le matériel utilisé (le plus souvent du RCF en sonorisation).
1847
Sur ce coup la le brun et le blond m'on bien fais rire :bravo:

1362046451-iphone-image-02-28-2013.jpg
1848
1849

bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1850