Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 714 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
1831


Pour me rattraper !
1832
Ha ha ha ! c'est un métier !!!


Don't worry , be groovy !

1833
Pas vraiment du DJing, mais je sais que ça plaira à Cloud :-D

1834
Aie aie icon_facepalm.gif

Les gens doivent passer faire un tour chez le médecin pour les oreilles le lundi matin...

Car vue le nombre incalculable de Piezos :mdr: ouille ouille ouille ! :D:

 

Mixcloud

 

1835
Citation de Furrax :
Aie aie icon_facepalm.gif

Les gens doivent passer faire un tour chez le médecin pour les oreilles le lundi matin...

Car vue le nombre incalculable de Piezos :mdr: ouille ouille ouille ! :D:


Ben c'est de la sono de kéké m'atuvu en plus ya des cables partout c'est deguelasse, limite dangereux.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1836
Je me suis déjà retrouver face à ce type de sono en soirée et je t'avoue que c'est un truck à avoir des migraines infernal tellement tu as les compressions qui crachent de la saloperie sans ajouter la machine à fumer avec son liquide à 1euros, bah non seulement de te prendre une cuite bah le lendemain t'es mort :-D bon j'ai était dire au mec que c'était de la merde son matos au final :bravo: me suis fait envoyer boulet ^^

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2013 à 12:30:13 ]

1837


Comme quoi avec pas grand chose.
1838
Perso moi ça m'est arrivé aussi, mais le type a cramé la moitié de ses piezzo (l'avantage d'en avoir 5 sur les koolsound :-D ) en mettant son ampli au clip 95% de la soirée... Et bah ça sonnait mieux à la fin ! Enfin, moins pire...
1839
C'est un fake ou bien..?

Il y a tellement de câbles et de pieds qu'on ne voit plus le mec...:oops2:

Au lieu d'acheter plein de lights merdiques, il devrait plutôt en acheter moins et de meilleure qualité. Ca permettrait d'éviter la surcharge de fils, de pieds et la prestation sera plus qualitative...
1840
En même temps dans une soirée, si ça me fait chier. Je me barre, je vais pas tacler le mec à étaler ma science.

Vous avez jamais poser du son sur des sono qui était limite et pourtant la soirée c'est super bien passée avec une ambiance de ouf ?