Sujet de la discussionPosté le 22/09/2012 à 12:53:29Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock
Aller j'inaugure:
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
1836Posté le 23/02/2013 à 12:29:06
Je me suis déjà retrouver face à ce type de sono en soirée et je t'avoue que c'est un truck à avoir des migraines infernal tellement tu as les compressions qui crachent de la saloperie sans ajouter la machine à fumer avec son liquide à 1euros, bah non seulement de te prendre une cuite bah le lendemain t'es mort bon j'ai était dire au mec que c'était de la merde son matos au final me suis fait envoyer boulet ^^
Perso moi ça m'est arrivé aussi, mais le type a cramé la moitié de ses piezzo (l'avantage d'en avoir 5 sur les koolsound ) en mettant son ampli au clip 95% de la soirée... Et bah ça sonnait mieux à la fin ! Enfin, moins pire...
Il y a tellement de câbles et de pieds qu'on ne voit plus le mec...
Au lieu d'acheter plein de lights merdiques, il devrait plutôt en acheter moins et de meilleure qualité. Ca permettrait d'éviter la surcharge de fils, de pieds et la prestation sera plus qualitative...