Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 705 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
1881
Citation de Furrax :
Ce mec est de Calais soit à 15Km de chez moi et c'est impossible qu'il est ça ! :-Dicon_facepalm.gif



Ah sa explique ton papier peint :ptdr:
1882
Citation de Furrax :
Ce mec est de Calais soit à 15Km de chez moi et c'est impossible qu'il est ça ! :-Dicon_facepalm.gif


Ah t'es le seul dans la région à avoir du matos. :bravo:
1883

Si ca choque que moi qu'il parle dans le mirco et qu'on entende pas :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/03/2013 à 10:37:46 ]

1884
Citation de Greg :
Citation de Furrax :
Ce mec est de Calais soit à 15Km de chez moi et c'est impossible qu'il est ça ! :-Dicon_facepalm.gif


Ah t'es le seul dans la région à avoir du matos. :bravo:
Citation de DJ-MP :





Citation de Furrax :
Ce mec est de Calais soit à 15Km de chez moi et c'est impossible qu'il est ça ! :-Dicon_facepalm.gif



Ah sa explique ton papier peint :ptdr:


Mouais je vois pas le rapport.

Non loin de la pour le matos.... (et si tu penses que je m'en vente t'es loin ^^
En tout cas cas c'est un fake cet vidéo à regardé tout les commentaires facebook.

Après s'il à vraiment fait cet compo bah tant mieux il rira aux bottes de Guetta :bravo:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2013 à 10:44:08 ]

1885
Citation de Furrax :

Non loin de la pour le matos.... (et si tu penses que je m'en vente t'es loin ^^


A vrai dire, je m'en fous. :-D Je ne comprenais pas le rapport du: il ne peux pas avoir ça, il est à 15km de chez moi.

Sinon pour la compo, c'est pas non plus the dancefloor killer. Il y a 15secondes d'écoute d'un truc qui n'a pas non plus l'air d'être hyper élaboré. Pas de quoi casser une patte a canard en somme.
1886
Oui je me suis mal exprimer excuse moi, je voulais dire qu'en sachant qu'il est de ma région bah forcément j'en sais un peu sur lui et en vue des avis de mon entourage se serrait un fake mais bon après je m'en fou y fait sa vie le mec :-D sa m'empêche pas dormir toujours ^^

 

Mixcloud

 

1887
Au moins il vie pour sa passion quoiqu'il arrive c'est déjà honorable :-D
1888
En tout cas sa notoriété lui permet de tourner en club. Après je ne connais pas la renommé de ces dits club...



1889
La TV réalité lui permet d'avoir des bons plans pour être booker :bravo:

enfin je répète bêtement se que tu viens dire au final :mdr:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2013 à 11:48:29 ]

1890
Citation de Furrax :
La TV réalité lui permet d'avoir des bons plans pour être booker :bravo:

enfin je répète bêtement se que tu viens dire au final :mdr:


Oui Voilà après y'a pas que des gars qui sont pistoné par la Tv je suivais la saison 1 et Dj Alex "je sais plus comment" il est très bon en djing :bravo:

Je sais pas trop si ca sa place ici, quoique c'est de la musique :
Youtube Search : Do The Harlem Shake icon_facepalm.gif

Pour les flemmards qui veullent pas voir d'eux même :

[ Dernière édition du message le 03/03/2013 à 11:54:11 ]