Sujet de la discussionPosté le 22/09/2012 à 12:53:29Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock
Aller j'inaugure:
[ Dernière édition du message le 03/03/2013 à 10:37:46 ]
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
1884Posté le 03/03/2013 à 10:41:53
Citation de Greg :
Citation de Furrax :
Ce mec est de Calais soit à 15Km de chez moi et c'est impossible qu'il est ça !
Ah t'es le seul dans la région à avoir du matos.
Citation de DJ-MP :
Citation de Furrax :
Ce mec est de Calais soit à 15Km de chez moi et c'est impossible qu'il est ça !
Ah sa explique ton papier peint
Mouais je vois pas le rapport.
Non loin de la pour le matos.... (et si tu penses que je m'en vente t'es loin ^^
En tout cas cas c'est un fake cet vidéo à regardé tout les commentaires facebook.
Après s'il à vraiment fait cet compo bah tant mieux il rira aux bottes de Guetta
[ Dernière édition du message le 03/03/2013 à 10:44:08 ]
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
1885Posté le 03/03/2013 à 11:09:01
Citation de Furrax :
Non loin de la pour le matos.... (et si tu penses que je m'en vente t'es loin ^^
A vrai dire, je m'en fous. Je ne comprenais pas le rapport du: il ne peux pas avoir ça, il est à 15km de chez moi.
Sinon pour la compo, c'est pas non plus the dancefloor killer. Il y a 15secondes d'écoute d'un truc qui n'a pas non plus l'air d'être hyper élaboré. Pas de quoi casser une patte a canard en somme.
Oui je me suis mal exprimer excuse moi, je voulais dire qu'en sachant qu'il est de ma région bah forcément j'en sais un peu sur lui et en vue des avis de mon entourage se serrait un fake mais bon après je m'en fou y fait sa vie le mec sa m'empêche pas dormir toujours ^^