Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 713 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
1891
Oui j'ai aussi entendu parlé de DJ Alex. A priori il semblait pas mauvais du tout.

Je me méfie toujours de ce que veux nous faire croire la télé. Elle arrive à faire passer des gens pour des tocards alors que ce n'est pas le cas et inversement.
1892
x
Hors sujet :
Citation :
Je me méfie toujours de ce que veux nous faire croire la télé. Elle arrive à faire passer des gens pour des tocards alors que ce n'est pas le cas et inversement.

C'est souvent le cas pas mal d’émissions font leur jus sur le dos des gens, il les attirent dans une émissions qui parait sérieuse et au montage il les font passer pour des cons ou des gens sans talents en manque de notoriété, y'a qu'a voir les M6 mag ou Tellement Vrai & Cie il font tout pour ridiculiser les interviewés ... icon_facepalm.gif


Du coup ma petit vidéo est passée innapercue :bravo:
1893
Dj alex etait bon, mais ce qui me choque toujours avec carlito c'est son manque de confiance en lui c'est flagrant et sa doit lui poser des problemes, et sa difficulter a s'exprimer c'est assez chiant on dirait un CP en train d'apprendre a lire.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1894
Citation de projacks :
Dj alex etait bon, mais ce qui me choque toujours avec carlito c'est son manque de confiance en lui c'est flagrant et sa doit lui poser des problemes, et sa difficulter a s'exprimer c'est assez chiant on dirait un CP en train d'apprendre a lire.


Je te rejoins totalement, il a un manque criant de confiance en lui!
1895
Sa se voit sur la video ou il montre sa prod on dirait qu'il regarde un mec (son agent) avant de faire semblant de se lacher ...
Et je pense que c'est justement par ce qu'il a ce manque de confoance en lui qu'il a ete pris dans les chtis sa faisait de lui la victime, le bouffon ideal . :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1896
Citation de projacks :
Sa se voit sur la video ou il montre sa prod on dirait qu'il regarde un mec (son agent) avant de faire semblant de se lacher ...
Et je pense que c'est justement par ce qu'il a ce manque de confoance en lui qu'il a ete pris dans les chtis sa faisait de lui la victime, le bouffon ideal . :-D


J'avais aussi remarqué direct. Il ne fait que regarder du coin de l'oeil quelqu'un derrière la caméra. C'est absolument pas spontané. Il me fait un peu penser à Christophe Lemaître. Un mec assez "simple" (pas au sens péjoratif du terme) mais qui a un manque criant de confiance en lui!
1897
C'est souvent comme ca que ce font les casting on trouve le bon "beau gosse", le bon "fouteur de merde", la bonne "victime", la bonne"asse" :-D, le couple mignon, la bonne "briseuse" de couple, et le bon "prodige" et avec un bon shaker et une bonne production tu fais de la bonne merde :bave:
1898
Citation de ChikoumiDJ :
C'est souvent comme ca que ce font les casting on trouve le bon "beau gosse", le bon "fouteur de merde", la bonne "victime", la bonne"asse" :-D, le couple mignon, la bonne "briseuse" de couple, et le bon "prodige" et avec un bon shaker et une bonne production tu fais de la bonne merde :bave:

C'est comme dans les telefilme policier americain : il faut : la blonde journaliste, le supermec brun, le flic ripou, le mechant qui veut detruire le monde, et evidement le commissaire noire qui se bat pour garder son enquete face au mechant enqueteures du FBI . :-D:-D:-Dicon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

1899


Léo a du soucis à se faire son remplaçant arrive icon_facepalm.gif
1900
Oh .......... my gad!!!!!!!!!! :-D

Dans le genre je sais pas quoi publier sur youtube lol

 

Mixcloud