Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 728 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
1931
C'est pas forcement marrant mais c'est ce que j'arrive à faire avec les filtres de ma xone 92 sans aucune source sonore :(((



[ Dernière édition du message le 04/03/2013 à 10:54:21 ]

1932

et?

c'est pas forcement un probleme, on dirait juste que le filtre entre en auto-oscillation, c'est normal...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1933
Non ce n'est pas normal, j'ai l'une des première version des Xone 92 , la made in uk, en cherchant un peu je suis tombé sur un manuel de service qui indique des correctifs sur les PCB des filtres selon le numéro de série. Je suis apparemment impacté par correctif, par contre je n'ai pas eu le temps de le faire.

Malgrés que j'ai enregistré la table j'ai jamais re4ut de mail de la par du fabriquant pour m'indiquer ces correctif.

Sur ma vidéo une personne m'a répondu qu'en remplaçant les PCB des filtres cela avait résolue le pb

Citation :
EllErND il y a 6 mois
I had the same problem, just ordered new filtercards & replaced them.

1934
Si mes souvenirs sont bon un membre du forum avait ce soucis sur sa XONE 92.
Tu devrais un peu t'inquiété quelque part icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

1935
Citation :
Si mes souvenirs sont bon un membre du forum avait ce soucis sur sa XONE 92.


Je crois que c'est moi icon_facepalm.gif car j'ai jamais vu personne qui avait aussi ce problème :bave:
1936
C'est donc de toi la vidéo ? ^^ je me souvient que tu avais un topic si c'est bien toi

 

Mixcloud

 

1937
Oui ce doit être moi mais depuis il y a ce type qui a posté sa solution de PCB des filtres. J'ai fait des recherches et trouvé les docs de mises à jours.
j'ai contacté le SAV en Suisse par mail, il m'a confirmé que j'aurait du avoir ces MAJ. Vue qu'il faut que j'aille à Vevey et que les horaires sont pas compatible j'ai pas trouvé le temps de l’amener. En franque j'ai été aussi déçu du SAV qui n'a pas constaté le problème et quand aux correctif on en parle même pas ....
1938
C'est quoi du "Booty Bass" (cf. la photo de Cloud) ? :8O:
1939
C'est ce que tu penses ! :-D

1940