Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 361 097 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
2441

la touche CUE bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2442
Citation de Chris :
je pense que ton pote a vu l'épisode dans lequel ils vont à la "scratch school" ^^


Oui puis moi quant j'ai vue le truck à la télé j'ai faillit me pisser dessus tellement j'en rigolai :-D Le mec comment il attrape la cellule quoi puis le moniteur qui te lâche je te connais sinon je t'aurai pété ta gueule ^^

Fin bref un looser ce mec et le pire c'est qu'il est dans mon coin icon_facepalm.gif c'est à dire Calais.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 15:29:12 ]

2443

y a une video de dispo quelque part? mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2444
J’essaie de choper le replay mais je trouve pas :-D

 

Mixcloud

 

2445

icon_sad.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2446
Je pense quand même que c'était un peu une volonté de la prod de le ridiculiser. On sait qu'il est débile, on sait qu'il est pas Dj mais je pense que beaucoup de dj (meme bons) qui mixent sur cd ou sur contrôleur ce seraient cassé les dents sur un set up vinyle

 

 

 

2447
Citation de Ornythorinque :
Je pense quand même que c'était un peu une volonté de la prod de le ridiculiser. On sait qu'il est débile, on sait qu'il est pas Dj mais je pense que beaucoup de dj (meme bons) qui mixent sur cd ou sur contrôleur ce seraient cassé les dents sur un set up vinyle


Il s'agissait de faire du scratch comme un enfant ferrait ses premiers pat, la preuve même les filles qui ne mix pas ont réussis lol

La t'as tout compris le mec il peu allait couper de la viande et encore ! :-D:-D

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 15:41:08 ]

2448
Malheurs non !! Faut être super habile et précis pour découper de la viande !

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

2449
Il devrait essayer au moins s'il se loupe il nous cassera pu les oreilles lol :-D

 

Mixcloud

 

2450
on est d'accord que le vinyle la première fois c'est bizarre

néanmoins là il s'agissait de faire juste des baby scratch, pas une routine pour les DMC ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard