Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 706 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
2481
Là c'est qu'un sketch mais si tu regardes ses autres videos tu te rendras compte que c'est quand même un gars qui sait joué d'à peu près tous les instruments donc c'est déjà pas mal, en plus il a sorti un album (pas dans ce style) et c'était plutôt bien
2482

oui, j'ai vu d'autres video, ce que je veux dire c'est que pour ses sketch, il doit pas se prendre autant la tete que pour des vrais prod...

je repondais à Valodia en fait

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2483
Non mais c'est clair, vous avez vu le boulot du mec ( PV-Nova ), je crois que Valodia n'a pas bien compris le concept de sa chaine youtube par exemple, du haut de son .... unique .... soundcloud ... qui n'a pas l'air de fonctionner en plus.
2484
Ouais c'est clair Valodia, je pense que tu es un peu mechant et ignorant de ce qu est capable PV Nova .... Il est talentueux, la dextérité de ses doigts rien que ca, c'est un indice qui prouve que le mec il en a passé des heures à jouer ... Il a du faire en passer peut être par le solfege et Université de Musique etc...

Il revisite à sa manière dont est composé faconné et articulé la musique d'hier à aujourd'hui... et franchement je trouve ça bien !!!
2485
C'est vrais que c'est quand même un sacré instrumentiste :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

2486
x
Hors sujet :
On a le droit de pas aimer aussi ^^
2487
dire que le beat est moisi c est plutot vrai :-D
y avait moyen de faire 10x mieux surtout si le gars est doue comme vous dites *_*

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

2488

ouais mais c'est un peu satyrique, donc je pense que le coté "moisi" est quand meme un peu voulu( tout en montrant que pour faire une vraie prod, faut bosser un peu plus que ça) mrgreen

edit: pour une fois qu'on denigre pas, tu vas pas t'en plaindre et t'y mettres icon_redface2.gificon_wink.gif

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 01:20:28 ]

2489
xD

je prefere les sons de Valodia, qq un qui remixe C&C Music Factory en 2013 est surement qq un de bien *_*
PV Nova c est un peu Norman fait de la musique nan :-D ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

2490
Hey les bizounours, qu'on aime ou qu'on aime pas, quand vous ferez minimum 400000 vues comme ses vidéos "Experience numero ... ", voir même 4000000 vues pour son remix temporel de Get lucky, et aussi avec des barres "like" avec un dislike si petit qu'on le voit à peine : vous nous rappelez hein !
C'est bien de restez derrière son petit écran avec ses critiques "moisies" mais désolé le boss c'est lui, pas vous.
Alors oui c'est peu être pas parfait sur toute la ligne pour des graaaands pro connaisseurs comme vous, mais son concept de vidéo est juste énorme et vous casse en deux.
Non mais comparer ça à Norman... Normal il a une GoPro, il film, il cut et envoi sur tutube, PV-Nova lui y'a du montage audio/video d'un niveau plus soutenu quand même, et un minimum de connaissance musicale. Attends il a fait 18 expériences sur 18 styles différents hein, son remix des Daft Punk avec au moins 10 styles musicaux sur 3 minutes est juste énorme. Il se contente pas de faire 3 morceaux hiphop ou dance hein !
Non mais je te jure les forums et ses critiques qu'en foutent pas une...

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 07:57:14 ]