Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
- 2 761 réponses
- 103 participants
- 361 852 vues
- 108 followers
Dixcove
Aller j'inaugure:
Neo5
Ho'Dog
oui, j'ai vu d'autres video, ce que je veux dire c'est que pour ses sketch, il doit pas se prendre autant la tete que pour des vrais prod...
je repondais à Valodia en fait
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
bartmixer
Il revisite à sa manière dont est composé faconné et articulé la musique d'hier à aujourd'hui... et franchement je trouve ça bien !!!
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Hug D.
On a le droit de pas aimer aussi ^^
n3m3s1s
y avait moyen de faire 10x mieux surtout si le gars est doue comme vous dites *_*
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Ho'Dog
ouais mais c'est un peu satyrique, donc je pense que le coté "moisi" est quand meme un peu voulu( tout en montrant que pour faire une vraie prod, faut bosser un peu plus que ça)
edit: pour une fois qu'on denigre pas, tu vas pas t'en plaindre et t'y mettres
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 01:20:28 ]
n3m3s1s
je prefere les sons de Valodia, qq un qui remixe C&C Music Factory en 2013 est surement qq un de bien *_*
PV Nova c est un peu Norman fait de la musique nan ???
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
_DJSTUFF_
C'est bien de restez derrière son petit écran avec ses critiques "moisies" mais désolé le boss c'est lui, pas vous.
Alors oui c'est peu être pas parfait sur toute la ligne pour des graaaands pro connaisseurs comme vous, mais son concept de vidéo est juste énorme et vous casse en deux.
Non mais comparer ça à Norman... Normal il a une GoPro, il film, il cut et envoi sur tutube, PV-Nova lui y'a du montage audio/video d'un niveau plus soutenu quand même, et un minimum de connaissance musicale. Attends il a fait 18 expériences sur 18 styles différents hein, son remix des Daft Punk avec au moins 10 styles musicaux sur 3 minutes est juste énorme. Il se contente pas de faire 3 morceaux hiphop ou dance hein !
Non mais je te jure les forums et ses critiques qu'en foutent pas une...
| www.djstuff.fr |
[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 07:57:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte