Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 359 755 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
2511

Hors sujet :

Citation :

ouais enfin Ho'Dog, c'est vous qui êtes tombé à 25 sur Valødia, pas lui qui a persisté ou quoi :O

 oui, t'as pas tord, je suis pas au mieux en ce moment et j'ai vite tendance à etre casse-couille et tatillon facepalm

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2512

Hors sujet :

allez, on releve le debat redface2

ça n'à rien à voir mais c'est le genre de questionnement qui me taraude depuis l'adolescence et qu'on souleve sur un sujet du coup, faut que je partage mrgreen

et plus que 3h pour la dissertation, j'espere que ça avance icon_redface2.gif

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 13:37:57 ]

2513
Désolé BeatPo j'ai du mal à te lire. Essaye de structurer tes propos... et encore une fois les famousitude des gens me laissent de glace. La popularité de tel ou tel mec bah ouais c'est un truc qui ne me parle pas, qui ne donne en aucun cas une dimension incontestable à l'oeuvre en elle-même et heureusement.
J'ai le meilleur exemple du monde : https://soundcloud.com/grahammushnik. Un mec que je connais qui ne fait pas les même vidéos STEREOTYPEES qu'on nous sert à n'importe quelle sauce sous prétexte d'avoir un brin d'humour et un appareil photo réflex avec un grand angle visé au cul.
Ce mec à sorti 2 vinyls et fait tout sur ses albums. TOUT. Il a une identité musicale et peine à se faire connaître parce qu'il ne veut pas faire un truc mainstream pour devenir populaire et que ça ne l'intéresse pas. Ce type est un génie, il sait jouer de tout, mange des pates et vit a 24 ans à Londres. Il n'a pas fait de conservatoire et joue dans une dizaine de groupes. Pourtant il ne se la raclera jamais comme ce petit péteux de conservatoire (oui il faut avouer qu'il en rajoute).

Ça c'est mon avis. Nova est fort oui, mais j'ai écouté tout ces trucs et c'est vraiment survolé, parfois drôle j'avoue MAIS - une fois de plus - teinté de cet espèce d'humour du web de bas étage. C'est du Norman avec des instruments quoi.
Je n'essaie pas de me placer au dessus de ce type et ce qu'il entreprend est franchement chouette, je l'avoue. Et je lui souhaite de réussir.
Mais ce beat est moisi involontairement ou non. D'ailleurs encore une fois je suis resté sur le cul avec son approche du rap west coast. C'est un peu insultant...

Et oui me tomber à 15 dessus alors que je suis au boulot et que de toute façon on a mal interprété mes propos... Bref appelle moi bisounours. Moi je vais bosser sur mes synthés :sifflement:

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 13:45:00 ]

2514

Citation :

C'est du Norman avec des instruments quoi.

 oui, voilà, faut pas le prendre autrement( sur ses sketch)...

et desolé, si tu as cru à une attaque perso ou à un acharnement icon_boire.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2515
;)

Sans rancune aucune :8)
2516
@Ho'dog
Intro :
Non
thèse :
parce que!
anti-thèse :
y'a pas
synthèse :
j'ai dit non !
conclusion :
wouawouawouaw woooooo
2517
Citation de Valødia :
Désolé BeatPo j'ai du mal à te lire. Essaye de structurer tes propos... et encore une fois les famousitude des gens me laissent de glace. La popularité de tel ou tel mec bah ouais c'est un truc qui ne me parle pas, qui ne donne en aucun cas une dimension incontestable à l'oeuvre en elle-même et heureusement.
J'ai le meilleur exemple du monde : https://soundcloud.com/grahammushnik. Un mec que je connais qui ne fait pas les même vidéos STEREOTYPEES qu'on nous sert à n'importe quelle sauce sous prétexte d'avoir un brin d'humour et un appareil photo réflex avec un grand angle visé au cul.
Ce mec à sorti 2 vinyls et fait tout sur ses albums. TOUT. Il a une identité musicale et peine à se faire connaître parce qu'il ne veut pas faire un truc mainstream pour devenir populaire et que ça ne l'intéresse pas. Ce type est un génie, il sait jouer de tout, mange des pates et vit a 24 ans à Londres. Il n'a pas fait de conservatoire et joue dans une dizaine de groupes. Pourtant il ne se la raclera jamais comme ce petit péteux de conservatoire (oui il faut avouer qu'il en rajoute).

Ça c'est mon avis. Nova est fort oui, mais j'ai écouté tout ces trucs et c'est vraiment survolé, parfois drôle j'avoue MAIS - une fois de plus - teinté de cet espèce d'humour du web de bas étage. C'est du Norman avec des instruments quoi.
Je n'essaie pas de me placer au dessus de ce type et ce qu'il entreprend est franchement chouette, je l'avoue. Et je lui souhaite de réussir.
Mais ce beat est moisi involontairement ou non. D'ailleurs encore une fois je suis resté sur le cul avec son approche du rap west coast. C'est un peu insultant...

Et oui me tomber à 15 dessus alors que je suis au boulot et que de toute façon on a mal interprété mes propos... Bref appelle moi bisounours. Moi je vais bosser sur mes synthés :sifflement:

Bin voila !
Ton moisie s'est transformé en une explication, c'est ça qui est constructif.
Alors t'avais peut etre pas le temps d'ecrire une prose a ce moment la ça se trouve, mais même si PVnova est pas aussi bon que ton génie de pote, ça necessitait plus qu'un moisi, enfin je pense.
Et avant de t'ecrire tout ça crois moi j'ai voulu consulter ton lien plusieurs fois mais sans succès : Sorry! We can't find that user me dit Soundcloud.


Citation :
Désolé BeatPo j'ai du mal à te lire. Essaye de structurer tes propos...

Vas y, snob moi bien, comme si on comprenait pas ce que je dis...

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 13:59:38 ]

2518
https://soundcloud.com/valodiako

Désolé, je ne pensais pas avoir besoin de disserter autant et je ne pensais pas avoir ce genre de retour :oops2:

Je ne te snobe pas. Mais sincèrement j'ai mis du temps à te lire question de ponctuation. Désolé encore une fois pour mes propos qui ont pu te blesser.

On fait la paix là j'en ai marre ? :-D
2519
2520

mrgreen

Citation :

Désolé, je ne pensais pas avoir besoin de disserter autant et je ne pensais pas avoir ce genre de retour :oops2: 

 c'est un peu un probleme recurrent d'un forum ecrit par rapport à une discussion de vive voix, y a pas forcement le ton qui ressort vraiment( malgré les smileys) et surtout pas possibilité de rebondir directement des qu'une incomprehension se profile( d'ailleurs, faut deja se rendre compte qu'il y a incomprehension)

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: