Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 360 707 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
2521
C'est fini cette guéguerre? on dirai des gamins dans un cours d'école.

1- Ayez un peu d'humour, surtout du second et troisième degré (sans viser personne, c'est en généralité).

2- On est libre de s'exprimer comme on veux, l'époque Franco-Mussolino-Hitleriène est fini depuis longtemps.

3- C'est pas parce que un type se tape des millions, voire des milliards de vue qu'il est forcément bon. Exemple: Gangnam Style, Friday, pétage de la PS-4, etc ...

4- Les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas, on ne peux pas plaire à tout le monde.

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

2522

bon, y a pas une video d'un plantage de Guetta ou d'une cascade ratée d'Aoki qui traine histoire de relancer le truc dans le bon sensmrgreen

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 14:19:57 ]

2523
Puis bon sur af on aime quand même bien se tailler gentiment, c'est plus de l'humour un peu lourd qu'un lynchage en règle

 

 

 

2524
Y'a trop de facilités sur le net, et c'est bien d´argumenter quand on a un avis ( bon, si on a le temps j'en convient ) et ça permet de connaitre les gens a qui on parle.
Je sais pas comment procèdent les autres mais pour un cas comme PVNova, qui quand même se crève le cul un minimum pour pondre un truc bien je catalogue en deux camps :
- un ou deux mots de critiques faciles = gros connard derrière son écran de rigolo
- un minimum d'arguments = mec avec qui on peut converser voir se fier.

Je suis pas le dernier a faire des calins mais j'ai besoin de savoir avec qui je parle, sinon pour parler. Effectivement, a l'oral la situation aurait ete bouclee plus vite LoL
2525

bravo

prenez Citron, là, oui, c'etait du lynchage( justifié) redface2

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2526
Citation :
C'est pas parce que un type se tape des millions, voire des milliards de vue qu'il est forcément bon. Exemple: Gangnam Style, Friday, pétage de la PS-4, etc ...

Je crois que pas mal ont pas bien compris ma phrase. Ça disait : meme si c'est de la grosse daube ( en encore, de la daube pour qui ? ), un gros nombre de vues montre que il y a une bonne visibilité et que ça plait. Si vous pensez le contraire ćest bizarre, non ?
C'est quoi ta notion du bon ? Ce que toi/d'autres trouves bon ? Tu es seul sur terre ?
Ton point 4 bouffe ton point 3.
2527
Citation :
Ton point 4 bouffe ton point 3

Assez ironique lorsqu'on sait ce qu'est le point 3 ici :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

2528

icon_ptdr.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2529
Citation de BeaTPowereD :
Je crois que pas mal ont pas bien compris ma phrase. Ça disait : meme si c'est de la grosse daube ( en encore, de la daube pour qui ? ), un gros nombre de vues montre que il y a une bonne visibilité et que ça plait. Si vous pensez le contraire ćest bizarre, non ?


Et la curiosité t'en fait quoi? L'effet Buzz, comme on dit maintenant.

L’être humain est curieux par nature, ça ne veux forcément pas dire qu'il aime. Exemple simple, il y as un gros accident dans la rue et un mec qui l'as filmé poste la vidéo sur le net. Il as un paquet de vue, est-ce que cela veux dire que les gens aime cet accident ou son aspect gore? Non, c'est de la curiosité principalement.

- "La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe." - Jacques Prévert

2530

oui un peu quand meme...

l'homme "aime" bien ça, enfin est plus fasciné on va dire, sinon, y aurait pas de films d'horreur par exemple...

personne a une image/video icon_mrgreen.gif

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 14:52:41 ]