Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 360 687 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
2571
et un mexican qui sait pas qu'il faut brancher la table pour mixer (ou qui imite justice au choix)

et martin garrix qui en plus de faire de la merde ne sait pas tenir un casque icon_facepalm.gif:-D

et pour finir un bon gros FAIL mais bien marrant :8)

house ... french house !

2572
Et comme le dirai Antoine Daniel (en parlant de Garrix): "Au moins on pourra dire qu'il n'a pas attrapé la grosse tête"
:bravo:
2573
Mick Paraida : :bravo:
je me suis encore perdu sur you tube icon_facepalm.gif

house ... french house !

2574

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

house ... french house !

[ Dernière édition du message le 21/12/2013 à 01:18:26 ]

2575
Garrix, pitoyable, le dernier fail est pas mal et faut admettre que que le gars à pas trop mal récupéré le truc :-D ^^

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

2576
Même très bien je dirais, j'ai trouvé ça bien funny. :bravo: C'est à se demander si le fail en est un.
2577
Il s'est pas rattrapé, c'est de la merde, il est juste connu et "adulé" suffit juste de ca pour reprendre son mix, basta
2578
Alors que péter dans un micro avec un effet vocoder, ça c'est du vrai mix différent qui met l'ambiance !!!!!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2579
Citation de Chris :
Alors que péter dans un micro avec un effet vocoder, ça c'est du vrai mix différent qui met l'ambiance !!!!!
:bravo:
2580
Citation :
Alors que péter dans un micro avec un effet vocoder, ça c'est du vrai mix différent qui met l'ambiance !!!!!


:mdr::mdr::bravo:

house ... french house !