Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 361 094 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
2581
ca devient enorme avec un crush echo et un kick loop saturé a 160 bpm.
2582
Lol ils acquiescent avec des :bravo::bravo: mais ils ne l'ont pas vu en vrai eux alors que Chris Hugo Flying et moi même oui !
2583
Le casque qui tombe ca peut arriver à tout le monde........

Le coup de la platine qui redémarre c'est bien joué mais je pense qu'il y a moyen de faire encore mieux....... (vais y réfléchir pour un futur set)....

Perso suis pas très fan des "dj fail" parce que ça arrive tellement vite et même aux meilleurs....... Pour ma part il m'est arrivé de rater mon mix parce que j'avais un écho freeze sur la voie et que j'avais oublié de l'enlever..... du coup : Blanc...... et 3 heures plus tard t'as retourné le dancefloor et plus personne ne s'en souvient.......
2584
Citation de Kydjoo :

Le coup de la platine qui redémarre c'est bien joué mais je pense qu'il y a moyen de faire encore mieux....... (vais y réfléchir pour un futur set).


Je doute que se soit un "Fail". Je pense plus un un truc prévu car le mec derrière à l'air serin. Une mise en scène !
2585
les hommes crabes.
2586
Ont un goût de crabe.
2587
ont le gout du zhommes parlent comme les scrabe.
2588
elles sont ou les videos marrantes sur le Djing ???
dmc ??? non y a rien c est propre -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

2589
2590

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.