Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing

  • 2 761 réponses
  • 103 participants
  • 360 690 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock :mdr:
Aller j'inaugure:
1348311160-iphone-image-09-22-2012.jpg
Afficher le sujet de la discussion
2701
Il n'y a que moi que ça choque du hardstyle dans un PMU à 15h avec une moyenne d'âge de 50 ans? :-D (Sur Virtual DJ sans platines, j'ai fait le tour je crois)
2702
C'est du jumpstyle et sa date de 2003 Dj Furax - big orgus les bonnes vielles années pour ma part (bah ouais j'habite dans le Pas de Calais à 25min du mec :lol::lol:) Dans la région c'était un carton ce style il y a 8 - 10 ans.

Un dj résident de ma ville voisine qui est Calais à fait parti de l'émission d'ailleurs.
Le Dj Keke sincèrement c'est rien hors un jeune qui à voulue essayé. Moi j'attends les vidéos du mec appelé Dorian avec impatience :-D:-D Le me cil se fou à poile devant son contrôleur mdr

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 22:26:06 ]

2703
Citation de Furrax :
C'est du jumpstyle et sa date de 2003 Dj Furax - big orgus

Au temps pour moi c'est pas vraiment ma spécialité ce genre de sons aha
2704
Citation de Furrax :
Moi j'attends les vidéos du mec appelé Dorian avec impatience :-D:-D Le me cil se fou à poile devant son contrôleur mdr

2705
Qu'est ce qu'tu fait ?! Tu fais le beau gosse !! Ici c'est moi le beau gosse !! :-D:-D
2706
Comment il se fait rembarrerpar le mec dans la rue c'est epic :-D

Personne à le replay de l'émission que je me marre un peu ^^

 

Mixcloud

 

2707
Le dorian ya déjà un épisode bien drôle de tellement vrai ou une connerie du genre, il du style à demander à son iphone si c'est lui le plus beau etc...
Il est pitoyable comme mec icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

2708
@Furrax, il est pas passé encore, peut être se soir.
2709
Il a quand meme une bonne tete le Bob. C'est comme Guetta, ils ont beau faire de la merde, ils ont des personnalites eminement sympathiques et pas prises de tete.
2710
+1
Par contre concernant guetta quand on voit ce qui sort en edm en ce moment je trouve qu'il s'en tire pas trop mal ^^

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.