Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2012 à 12:53:29Vos photos et vidéos marrantes sur le Djing
Voilà un petit topic sympa on vous pourrez balancer vos photos marrantes en rapport avec le DJing mais pas de dérapage faudrais éviter le lock
Aller j'inaugure:
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
1551
2202Posté le 04/05/2013 à 07:57:32
Ouai, sauf que les mecs, je voudrais pas commencer un truc comme il l'a fait avec un ordi revenu de veille comme il était, le contrôleur il marche plus 1 fois sur 2 lol
0
Mick Paraida
1886
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2203Posté le 04/05/2013 à 13:01:32
HS on
En parlant d'avion, les Thunderbirds (la patrouille acrobatique de l'USAF) devaient venir au meeting de Koksijde (Belgique) pour une démo.
A cause de restrictions budgétaires touchant les Etats Unis, toutes leurs représentations 2013 sont annulée.
Il pourrait en être de même pour les Blue Angels (la patrouille acrobatique des Marines)
HS Off
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2204Posté le 04/05/2013 à 13:37:35
x
Hors sujet :
ils ont qu'à faire qu'une seule patrouille lol
les blue angels c'est pas privé/financé par des mécènes ??
les blue angels c'est pas privé/financé par des mécènes ??
Il y a 2 patrouilles parce que les 2 composantes (US Navy et US Air Force) utilisent des avions ( General Dynamics F-16 Fighting Falcon pour les Thunderbirds et McDonnell Douglas F/A-18 Hornet pour les Blue angels)
Les Blue angels ont été créés en 1946 et les Thunderbirds en 1953 (apparemment, ceux de l'USAF ont été jaloux des Marines)
C'est le Pentagone qui finance (d'ou viennent les subsides ? sans doute des taxes et des mécènes)
0
[ Dernière édition du message le 04/05/2013 à 20:54:50 ]
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
2206Posté le 04/05/2013 à 22:45:28
HS ON :
Moi je me souvien du show des red harrows c'est magnifique.
Sinon vu qu'on a l'air un certain nombre a aimer les avions on pourraient ouvrir un sujet dans le pub ?