Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bras de lecture Technics SL1200 MK2 anormalement bas

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 3 061 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Bras de lecture Technics SL1200 MK2 anormalement bas
Bonjour,

J'ai une paire de MK2 (sorti tout droit du shop) depuis presque 2ans et j'ai remarqué dernièrement que l'un des bras été beaucoup plus bas que l'autre.
Cela ne gêne pas la lecture ni le scratch mais cela me parait plutôt étrange car sur l'une quand le bras repose sur le support il y a un espace suffisant pour passer mon doigt entre la cellule et la carcasse de la platine (environ 1.5cm) alors que sur l'autre impossible il est quasiment collé a la carcasse (environ 5mm)alors que les deux platine sont réglées a la même hauteur de bras...

Quelqu'un pourrait il m'aider please??



Afficher le sujet de la discussion
11
De souvenir un bras coute aux alentours de 90€, à confirmer cependant.
12
13

 

Hors sujet :

 

c'est pas enorme en fait quand on dit: ça coute un bras...

facepalmdesolé icon_arrow.gif

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14
Chez Thomann c'est le moins cher du net. En fouinant un minimum, je l'ai trouvé à 55e avec les frais de ports (pas de site internet).

[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 13:35:11 ]

15
Avant il y avait htfr.com (hard to find), mais il semble qu'ils se soient recentrés sur la vente de vinyles. Dommage, j'avais acheté quelques pièces à un prix 50 à 60% moins cher que chez nuloop, qui se gave un peu sur ce coup là...

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

16
Avec la photo posté je vois pas bien comment vous pouvez dire que le bras est tordu.
LA photo est sombre ...
Idéalement il faudrait poster une photo des deux platines pour voir ...
17
18
Grand merci pour tous les renseignements fournis au sujet du bras pour ma SL-1200 MK2.
Je passe commande aujourd'hui-même.

Cordialement

Jean
19
Bonjour les amis,

Voilà c'est fait : mon nouveau bras est arrivé ce matin et est déjà remplacé !
Il faut admettre que c'est un boulot qui demande un brin de dextérité mais on y arrive avec un peu de patience, de précision et de précautions.
Le fait est que nos diagnostics étaient justes car le nouveau bras est bien horizontal par rapport à l'ancien et la platine fonctionne à merveille !
Merci encore pour vos avis ainsi que pour les liens qui m'ont été suggérés.
Bien amicalement et au plaisir de se retrouver pour échanger nos expériences.

Jean
20

cool bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: