Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- quand elles sont linkees les voyants du plateau ne sont pas rouge pourtant les platines ont bien le numero attribue
Tu as une djm 2000 ou 900 au moins ? relié via ethernet pour le pro dj link
Citation :
- au fur et a mesure d une soiree .. Les repertoires de mon disque dur deviennent vides
J eteins la platine la rallume et hop par magie le repertoire n est plus vide
La je vois pas trop ci ce n'est peut être quel e problème vient du DD il est alimenté comment ?
Quant aux délais de zomo je suis désolé pour toi mais tu devrais annulé et prendre autre chose...
[ Dernière édition du message le 23/10/2012 à 11:04:36 ]
Anonyme
1551
42Posté le 23/10/2012 à 20:57:34
Pour les disc dur, aucune idée, ensuite pour le plateau rouge il faut aussi l'activer dans les préférences ( Rekordbox PC ou smartphone ) : activer la fonction "on air", en plus d'avoir une djm2000 ou djm900Nexus.
0
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
43Posté le 26/10/2012 à 00:04:34
Sa devient un peu gros maintenant ils nous l'on mit en première page