Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Problème DJM 400 avec Traktor !

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 187 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème DJM 400 avec Traktor !
( Cela fait une semaine que je tourne en rond, sur tous les sites possibles, rien n'arrive à résoudre mon problème, HELP )

Bonjour, j'ai enfin reçu mon matériel Dj, deux CDJ400 + DJM400. Voulant contrôler le tout avec traktor, en controller donc, j'ai télécharger LA DEMO de traktor.

Le problème ? Apres avoir connecté mes platines grâce aux câbles usb à mon ordinateur ( Macbook pro ), celles ci contrôlent parfaitement ce qui apparait sur Traktor. Jusque là ça a l'air chouette. Vient le tour de la table de mixage DJM 400, elle ne répond tout simplement à rien, les câbles RCA sont branchés pourtant.

La démo est en anglais, difficile de s'y retrouver dans les réglages. J'ai quand même testé tout ce qui était testable dans les réglages.. Rien à faire elle ne contrôle rien..

Ce que j'attend ? Une réponse claire et précise de la marche à suivre pour faire reconnaitre la DJM 400 par mon ordinateur me permettant de l'utiliser avec Traktor. Je ne suis pas fixé sur ce logiciel, si il y en a un autre qui permet de résoudre mon problème, je dis OUI !

Merci d'avance à ceux qui me répondront..

Afficher le sujet de la discussion
11
@DeeJon MP

" tu raccorde tes sorties RCA de la platines sur l'entré de la voie n°1 de ta DJM, qui elle va contrôler directement le son (fader, cross fader, EQ, ...) "

Peux tu être plus précis et m'expliquer stp :D ? Désolé je débute vrmt
12
Dérrière ta cdj il y a des prises rca (une blanche et une rouge) donc tu branches un cable double rca sur ces prises la et l'autre bout du fil tu le branche sur les entrées line de ta djm (rca également) par exemple sur la voie 1. La avec ta cdj tu mets choisis une musique, tu appuies sur play, tu montes ensuite le son de ta voie une (alias fader) et tada !! Il y a du son qui sort! Je peux pas faire plus simple sorry