Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossible de me trouver un Nom!!

  • 159 réponses
  • 26 participants
  • 11 211 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Impossible de me trouver un Nom!!
Hello tout le monde, voilà sa fait 3/4 jours que j'ai enregistrer mon premier mix mais au moment de crée ma page soundcloud je me suis rendu compte que j'avais pas de nom de DJ :|

Et la sa fait quatre jour que je tourne en rond: J'avais penser a des truc genre Owlsla mais j'arrive pas a trouver quelque chose de proche sans copier.

vous auriez des idée sans le DJ devant ?

PS: Je suis suisse et je m'appelle Marco ;)
Afficher le sujet de la discussion
101
je serais toi je prendrais pas un pseudo trop long
102
Serieusement (pour changer) : A ta place je ne me prendrais pas trop la tête.

[ Dernière édition du message le 14/10/2012 à 00:23:35 ]

103
J'ai trouvé le rapport : j'habite au Ghana et Cloud a surement zoomé au pif sur le Ghana et est tombé sur un petit village de pécheur perdu à 257 km de chez moi :bravo:
104
d'ou l'avantage d'habiter au gahna parce que Dj Saint pourçain sur sioule ça le fait pas trop

                 

105

Dixcove c'est surtout un spot de surf au Ghana, tout comme l'est Cloudbreak, voila donc pour la logique ! Apres desole Neo, j'ai encore rien trouve pour toi (en meme temps la region parisienne, niveau surf c'est un peu mort  mrgreen).

106
Cloud je savais pas que tu étais un surfeur je suis bodyboarder et windsurfer!! :-D
107
Par contre honte a moi je suis jamais aller tester des spots plus loin qu'Accra :oops2:
108
x
Hors sujet :
Citation :
windsurfer

ah enfin un ! lol tu navigues sur quoi ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

109

Citation de : DJ-MP

bodyboarder

  redface2

Citation de DJ-MP :

 windsurfer

  redface2redface2

 

 

 

 

 

110
Cloud t'es le genre de surfeur qui considère que seul le surf est le noble art et que le reste c'est juste des gens qui t'empêchent de prendre une vague? :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard