Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossible de me trouver un Nom!!

• 159 réponses
  • 26 participants
  • 11 230 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Impossible de me trouver un Nom!!
Hello tout le monde, voilà sa fait 3/4 jours que j'ai enregistrer mon premier mix mais au moment de crée ma page soundcloud je me suis rendu compte que j'avais pas de nom de DJ :|

Et la sa fait quatre jour que je tourne en rond: J'avais penser a des truc genre Owlsla mais j'arrive pas a trouver quelque chose de proche sans copier.

vous auriez des idée sans le DJ devant ?

PS: Je suis suisse et je m'appelle Marco ;)
Afficher le sujet de la discussion
81

A toi de deviner, ce ne serait pas drole sinon... mrgreen

82
@CloudBreak sa veux dire qu'il y a un rapport entre Marco et Dixcove?

Donc d'après la règle de trois je peux trouver ton nom ^^: Marco->Dixcove
Cloudbreak-> Y

Donc : Y = (Dixcove/CloudBreak) x Marco = à ton prénom!

Ahaha tu t'es fait piégé ^^ qui a une calculatrice :-D
83

Il y a un rapport entre toi et Dixcove, mais pas entre le nom Marco et Dixcove !  mrgreen

84
Ah merde ^^ tu m'explique juste s'il te plait :oops: parce que la je comprend pas
85

Non.

icon_ptdr.gif

86
Imagine si un jour j'ai du succès et que je suis invité au grand journal je dit quoi, allez voir un topic fait sur Af il y a 10 ans et vous aurez l'origine de mon pseudo :-D:-D
87

alors ça a rien donné ce brainsorming redface2

Beat Thang 4 Life

88

Citation de : DJ-MP

Imagine si un jour j'ai du succès et que je suis invité au grand journal je dit quoi, allez voir un topic fait sur Af il y a 10 ans et vous aurez l'origine de mon pseudo :-D:-D

Un truc du genre ! J'ai croise un type sur un forum y a 10 ans il m'a dit "Tu t'appelleras Dixcove".  mrgreen

89
Nope rien du tout on c'est fait un billard dans un bar donc on as pas réfléchi a sa ^^Mais j'adore ce que cloud m'a trouvé : Dixcove le hic c'est que je connais pas l'origine du pseudo :oops2:
90
Citation de Neo5 :
Citation de CloudBreak :
En suivant la logique de mon pseudo, pour toi ca donne Dixcove (entre autres)! 

C'est quoi ta logique ?

ça ?

1948594.jpg