Sujet de la discussionPosté le 11/10/2012 à 19:34:57Impossible de me trouver un Nom!!
Hello tout le monde, voilà sa fait 3/4 jours que j'ai enregistrer mon premier mix mais au moment de crée ma page soundcloud je me suis rendu compte que j'avais pas de nom de DJ
Et la sa fait quatre jour que je tourne en rond: J'avais penser a des truc genre Owlsla mais j'arrive pas a trouver quelque chose de proche sans copier.
Imagine si un jour j'ai du succès et que je suis invité au grand journal je dit quoi, allez voir un topic fait sur Af il y a 10 ans et vous aurez l'origine de mon pseudo
Imagine si un jour j'ai du succès et que je suis invité au grand journal je dit quoi, allez voir un topic fait sur Af il y a 10 ans et vous aurez l'origine de mon pseudo
Un truc du genre ! J'ai croise un type sur un forum y a 10 ans il m'a dit "Tu t'appelleras Dixcove".
Nope rien du tout on c'est fait un billard dans un bar donc on as pas réfléchi a sa ^^Mais j'adore ce que cloud m'a trouvé : Dixcove le hic c'est que je connais pas l'origine du pseudo