Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VCI 400 et sony vaio

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 535 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion VCI 400 et sony vaio
Bonjour

je suis interessé par le vci 400, mais j ai vu sur leur forum officiel qu'il existe un probleme de reconnaissance avec le sony vaio munis de webcam.

j ai fais pas mal de recherches sur le net mais je ne trouve pas de reponse concluante.
Alors si quelqu un a eu l opportunité d essayer le combo VCI400/vaio, ce serait sympa de me dire si il y a effectivement des problemes.

merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
11
oui, celeron 2ghz c est pas le top, mais ca ne servirait qu au son et à rien d autre. du coup je pense que ca peut le faire. et puis bon, j ai pas trop envie de mettre 2000€ pour un mac plus un controleur...
12
Y a pas que Mac ,je viens de passer sur un asus i7 moins de 600€ ,tu peux oublier ton celeron même avec serato intro !
13

Oui, meme totalement dedie a la musique, ca ne passera sur aucun logiciel de DJing recent... Faut pas rever c'est un processeur qui a 10 ans, quasiment aussi vieux que Native Instruments et Serato ! Et je n'ose meme pas demander combien de RAM tu as... mrgreen

14
j ai 3 go de ram
sinon j ai trouvé ca en pc, ca tiendrait mieux la route je pense, mais c est encore 400€ de plus...

https://www.ldlc.com/fiche/PB00128741.html
15

je suis pas du tout fan des pc acer que des mauvaises expériences autour de moi  .je te propose un asus

16
ah oui sympa celui la

du coup, je pense que je vais m acheter le controleur, et si ca le fait pas, je m acheterai un nouveau laptop.
va falloir que je me fasse des primes au boulot...
17

c'est clair, y a des bonnes affaires aux reconditionnés d'asus( je tacherais de m'en souvenir pour le futur) bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18
En restant dans les bons plan et Hs :y a pas mal de constructeur qui ont leur shop dont Sony et lenovo et je vien de me prendre un asus et y a encore moins cher sur vente du diable mais c'est des ventes privée donc ponctuelles .(j'ai pris un videoprojecteur epson a 200€
19
du coup chris, tu peux me certifier qu avec l'asus que tu me propose, VDJ LE, serato intro ou traktor tourneront tranquillement?
20

oh oui, quand meme, a moins de faire nimp avec...

faudra peut etre l'"optimiser"( antivirus, mode eco usb...) mais apres tu devrais etre tranquille...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: