Sujet de la discussionPosté le 12/10/2012 à 20:19:58VCI 400 et sony vaio
Bonjour
je suis interessé par le vci 400, mais j ai vu sur leur forum officiel qu'il existe un probleme de reconnaissance avec le sony vaio munis de webcam.
j ai fais pas mal de recherches sur le net mais je ne trouve pas de reponse concluante.
Alors si quelqu un a eu l opportunité d essayer le combo VCI400/vaio, ce serait sympa de me dire si il y a effectivement des problemes.
oui, celeron 2ghz c est pas le top, mais ca ne servirait qu au son et à rien d autre. du coup je pense que ca peut le faire. et puis bon, j ai pas trop envie de mettre 2000€ pour un mac plus un controleur...
Oui, meme totalement dedie a la musique, ca ne passera sur aucun logiciel de DJing recent... Faut pas rever c'est un processeur qui a 10 ans, quasiment aussi vieux que Native Instruments et Serato ! Et je n'ose meme pas demander combien de RAM tu as...
du coup, je pense que je vais m acheter le controleur, et si ca le fait pas, je m acheterai un nouveau laptop.
va falloir que je me fasse des primes au boulot...
En restant dans les bons plan et Hs :y a pas mal de constructeur qui ont leur shop dont Sony et lenovo et je vien de me prendre un asus et y a encore moins cher sur vente du diable mais c'est des ventes privée donc ponctuelles .(j'ai pris un videoprojecteur epson a 200€