Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation Carte son Traktor scratch duo ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 125 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Installation Carte son Traktor scratch duo ?
Salut, j'espère que vous pourrez m'aider parce que j'y comprend rien aux branchements de la carte son, j'ai compris pour relier les câbles fournis avec la carte son mais par contre de la carte son à la table de mixage dès que je veux en brancher un mon ampli ce met a siffler super fort donc ca a pas l'air bon, je vous mets quelques photos...
Afficher le sujet de la discussion
11
Waouw! On es franc du collier ! désolé de t'importuner je pensai être sur un forum d'entre aide... Je n'ai pas le manuel qui va avec mais bref je vais me débrouiller merci bien.
12

Tu as un manuel, il est en format PDF et accessible depuis le menu demarrer (Programme > Native Instruments > Traktor > Documentation) et est disponible en FRANCAIS... Comme quoi tu n'es pas alle chercher tres loin hein... facepalm

Et c'est pas une question d'importuner ou pas, c'est en effet un forum d'ENTRAIDE, pas de retranscription de manuel pour ceux qui ont la flemme de chercher 3 minutes ce qu'ils ont achetes...

13
par extension, faut pas avoir peur de trifouiller das la config, au contraire, ça peut être que bénéfique, on découvre des fonctions toussa

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14
J'ai pas mal galéré avec Traktor mais le manuel d'utilisation m'a été souvent utile. Consulte le, je pense que tu trouveras ton bonheur dedans.