Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet xone + kontrol x1 + audio 2 dj +?

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 624 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion xone + kontrol x1 + audio 2 dj +?
bonjour
j'ai une question est il possible de brancher en plus un kontrol f1 ou maschine avec ma config merci a vous les bonhommes!!
2

Oui.

3
Je pensais à faire cette config aussi. Sachant que je n'ai que 2 voies, est ce qu'il est possible (par exemple sur le deck B) de switcher du deck au sample deck/remix deck en assignant un bouton du controleur ? ou est ce qu'on est obligé de le faire à la souris ?

 

 

 

4

Tu ne switches pas les decks, tu routes juste 2 decks (genre A/C et B/D) sur la meme sortie audio de la carte (donc 4 decks sur 2 sorties stereo). Apres tu geres en interne les volumes de voies respectives

5
Je pense que je me suis mal expliqué :
En fait je compte mixer sur 2 voies uniquement donc faire :
Deck A : morceau 1
Deck B : Sample deck pour ajouter des lignes de percus, basses etc sur le morceau 1.

Sauf qu'à la fin du morceau 1 sur le Deck A, j'aimerais pouvoir envoyer le morceau 2 sur le Deck B pour faire ma transition donc repasser en deck "normal" et du coup utiliser les samples deck sur le deck A et ainsi dessuite

 

 

 

6
Oups je viens de comprendre ce que tu voulais dire Cloud, je me suis compliqué pour rien icon_facepalm.gif

 

 

 

7

mrgreen

 

Pour ce genre d'usage (utiliser les remix decks pour "augmenter" un morceau) le truc que j'ai decris est ideal. Par contre ca l'est moins si tu veux vraiment faire du 4 decks (genre tu commences sur A puis tu bascules sur C ou tu fais un peu de freestyle sur les remix decks, et puis tu fais rentrer les samples de D dans la danse avant de repartir sur un morceau sur A ou B, ou meme un mash-up de A et B).

8
La premiere config ira tres bien, y'a plus qu'à trouver tout ça d'occasion, ca va pas etre evident j'ai l'impression

 

 

 

9
merci pour les réponses ;)
une chose me turlupine ne l ayant jamais utilisé comment faire pour l'utiliser en plus. je pensais que c'était possible mais physiquement je ne vois pas...
merci
10

Euh en le branchant en USB sur ton ordinateur... Je ne vois pas vraiment ce qui te chiffonnes la !  mrgreen