Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin Trap

  • 66 réponses
  • 15 participants
  • 8 016 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le coin Trap
SillP.gif


Vous êtes rompu a l'exercice du "coin" : si vous avez des track, news ou quoi que ce soit en rapport avec la trap music c'est ici que ça ce passe (enfin sur Audiofanzine)


edit : je confond audio et vidéo :(

[ Dernière édition du message le 20/10/2012 à 23:09:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
32
Les gars, je vous rejoins sur ce topic. Je viens de découvrir ce genre (enfin non je connaissais des DJ qui en passaient comme Kissy Sell Out) et je suis juste amoureux :aime:
33


Et pour moi ce sera celui-là : orgasme musical à 0:54 mins.
34
Genre le type qui te fait un edit d'un remix...icon_facepalm.gif
Desole j'ai un peu du mal avec le bandwagon trap, ca me rappelle trop ce qui s'est passe avec la dubstep...:-D
35
Bah là moi j'adhère vachement ;)

36
Moi pas encore, mais en meme temps j'ai mis du temps a me faire au moombah (enfin il a fallu en gros que je vois un type bien en mixer) donc ca finira probablement par venir un jour pour le trap...:-D
37
Citation :
(enfin il a fallu en gros que je vois un type bien en mixer) donc ca finira probablement par venir un jour pour le trap...


Moi je veux bien essayer, Video Mix TRAP :-p
38
J'imagine que sans les grosses basses du club ca va moins bien le faire...:-D
39
Bah dès que j'ai mes KRK VXT6 je vous fait ça. Il doit y avoir assez de basses :)
40

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..