Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2012 à 21:46:33Mac qui rame avec Traktor !
Bonjour,
Voila depuis quelques jours maintenant, j'ai un petit souci avec mon Mac. Lorsque je mixe sous Traktor, mon Mac a un peu de latence et cela se ressent sur les tracks qui tournent.
Ca le fait notamment si je balance sur une piste un track pas encore analysé par Traktor, quand je sors d'une boucle, quand je recherche un morceau, etc...
Si il y en a parmi vous à qui c'est arrivé, ou si quelqu'un a une solution à me proposer je suis preneur.
A part sur les retinas ou tout est soude de toutes facons, la RAM et le disque dur sont remplaçables par l'utilisateur (pas la batterie sur les unibody par contre, y a des stickers). Donc voila t'es encore tomber sur un revendeur incompetent...
0
Pipo77
1654
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
22Posté le 25/10/2012 à 16:33:24
Citation de CloudBreak :
A part sur les retinas ou tout est soude de toutes facons, la RAM et le disque dur sont remplaçables par l'utilisateur (pas la batterie sur les unibody par contre, y a des stickers). Donc voila t'es encore tomber sur un revendeur incompetent...
Dans le sens où j'ai une extension de garantie, je n'ai pas trop intérêt à l'ouvrir...!
Mouais, ca me semble bizarre quand meme ton histoire... A moins que ce ne soit la FNAC qui assure le support technique, je ne vois pas comment ils pourraient interdire un truc clairement autorise par Apple...
0
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
24Posté le 25/10/2012 à 20:35:52
Citation :
Logiquement, 4Go de RAM c'est largement suffisant pour faire tourner Traktor de toute façon.
ben la preuve que non...si tu a des craquements,c'est que c'est une surcharge du cpu,donc avec un peut plus de rame ça devrait l'alleger un peut.
Mais essaie d'abord avec le multi core..