Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mac qui rame avec Traktor !

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 2 621 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mac qui rame avec Traktor !
Bonjour,

Voila depuis quelques jours maintenant, j'ai un petit souci avec mon Mac. Lorsque je mixe sous Traktor, mon Mac a un peu de latence et cela se ressent sur les tracks qui tournent.

Ca le fait notamment si je balance sur une piste un track pas encore analysé par Traktor, quand je sors d'une boucle, quand je recherche un morceau, etc...

Si il y en a parmi vous à qui c'est arrivé, ou si quelqu'un a une solution à me proposer je suis preneur.

Musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
21

A part sur les retinas ou tout est soude de toutes facons, la RAM et le disque dur sont remplaçables par l'utilisateur (pas la batterie sur les unibody par contre, y a des stickers). Donc voila t'es encore tomber sur un revendeur incompetent... redface2

22
Citation de CloudBreak :
A part sur les retinas ou tout est soude de toutes facons, la RAM et le disque dur sont remplaçables par l'utilisateur (pas la batterie sur les unibody par contre, y a des stickers). Donc voila t'es encore tomber sur un revendeur incompetent...


Dans le sens où j'ai une extension de garantie, je n'ai pas trop intérêt à l'ouvrir...!
23

Mouais, ca me semble bizarre quand meme ton histoire... A moins que ce ne soit la FNAC qui assure le support technique, je ne vois pas comment ils pourraient interdire un truc clairement autorise par Apple...

24
Citation :
Logiquement, 4Go de RAM c'est largement suffisant pour faire tourner Traktor de toute façon.


ben la preuve que non...si tu a des craquements,c'est que c'est une surcharge du cpu,donc avec un peut plus de rame ça devrait l'alleger un peut.
Mais essaie d'abord avec le multi core..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T