Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Windows 8

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 924 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Windows 8
Bonjours à tous !
Voila la sortie officiel de Windows 8 aujourd'hui :bravo:
actuellement, que savez vous de la compatibilité avec nos logiciels de Djing :?:

Musicalement :)

Kontrol s2

Afficher le sujet de la discussion
11
Perso je reste sous osx :bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

12
Je garde mon 7 d'une part pour éviter les surprises et de deux j'aime pas l'ergo du truc.
13
Déjà moi si un jour je viens à l'installé j’installe un custom direct pour avoir le bouton démarré à l'ancienne :bravo:
Cependant je testerai un de c'est 4 sur mon ssd voir la rapidité qu'il offre au démarrage. Mais plus tard, hors de question de se lancer sur un OS qui viens d'apparaitre.

 

Mixcloud

 

14
Citation :
Perso je reste sous osx
C'est qu'on est bien sur nos mac!:bravo:
15
grave lool....mais bon il est vrais que meme sous mac osx je n'install jamais la derniere version,ça m'evite les petites surprises,alors sous win,installer le 8 pour un pc qui sert a mixer en soirée c'est largement risqué pour le moment.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

16
Ben je fais les Maj généralement 2 mois après leur sortie le temps que les soft soient rendu compatible et les bug corrigé :bravo:
17
surtout que quand on lit çà,pas besoin de changer d'os pour prendre le 8 lool
http://www.clubic.com/windows-os/windows-8/actualite-519229-windows-8-10-raisons-pas-passer.html

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

18
Une version de windows sur 2 fait succès xD :-D

Xp (toujours au top hors gamer) ---> Vista la pire merde que j'ai jamais vue ---> Win 7 stable, fluide impeccable quoi ^^ ---> windows 8 heu j'ai pas besoin d'une tablette de 28pouces j'en est asse avec mon galaxy s3 :-D

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 22:36:19 ]

19

la stabilité de vista est discutable ,mon pc de bureau qui me sert a tout (tout ce que je mets sur les autres pc et aussi dessus)ou j'installe n'importe quoi fonctionne depuis 3/4 ans sans aucun plantage et pourtant y a un bordel dessus  mrgreen a part qu'il mets 10 minutes a démarrer ce qui est pas grave car je l'eteins jamais .

 

pour le moment personne a installé la 8 avec traktor ou  tout autre soft de mix ?  (le dualboot existe pour les frileux)

20
JE suis d'accord avec furrax ,sauf que j'ai installé windows 8 sur mon portable (j'attend de le faire sur le fixe) et franchement,je suis conquis.
Il ne faut pas voir ca comme une interface "tablette",mais plutot comme une interface qui avance sur son temps.
Aujourd'hui de moins en moins de gens ont envie de faire de "l'informatique" et préfere rester a l'essentiel.Pour le coup windows 8 est parfait pour ca.On navigue sur une autre interface,c'est fluide ,rapide ,on prend rapidement ces marques.On as l'impression en fait de ne plus s'occuper de l'ordinateur,avec ses fenetres etc.

De toute facon l'ordinateur tel qu'on le connait va je pense disparaitre au fur et a mesure pour laisser place a des interface de ce style la,c'est evident.LE plus dur c'est de passer le cap.Mais une fois passé,j'avoue que quand je revient sur windows 7 et bien ca me fait presque envie de dire "c'est vieux".

Apres question stabilité...J'ai installé live,ca marche bien.Seul probleme,certains plug VST font planter.JE ne sait pas trop si cela vient de Windows ou bien si cela vient du fait qu'il faut installer des MAJ.

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

[ Dernière édition du message le 30/10/2012 à 02:46:00 ]