Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ddj t1 solution vu metre

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 664 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ddj t1 solution vu metre
Bonsoir a vous les afiens:bravo:

j'aimerais savoir si quelqu'un avait une solution alternative au fait que le t1 ne possede pas de vu metre parce que question precision le vu mettre logiciel en l'occurence traktor est vraiment pas au top :fache:
Donc si quelqu'un a une solution je sui preneur.

merci d'avance:bravo:

LifE is A pArTy

2
Sa va te paraître bizarre comme réponse mais le meilleur vu-mètre sa restedes oreilles :bravo: sa se travaille mais plus tard tu verra que c'est beaucoup plus précis que des vumètre donc en gros tu as la chance de ne pas en avoir comme sa sa t'oblige a travailler ton oreille :bravo: Parce que moi je ne passe pas des miens déjà que j'ai mi un gros morceau de scotch sur les compteurs bpm :-D:-D
3
En gros tu lui dit d’aller se faire... avec ça technologie.


Sur traktor tu peu mapper des led de bouton (genre hot cue ou les bouton pour la près-écoute tien) pour qu'il clignote quand ça sature, j'ai ça en plus des vu-mêtre de mon mapping VCI 380 TrAktOOOORRrrr.
4
Citation :
En gros tu lui dit d’aller se faire... avec ça technologie.
Nope je lui donne un conseil pour devenir un meilleur musicien :bravo:
5
(à ouais j'en fait des fautes d'orthographes)

c'est quand même galère de calibrer les gains et faire sa soupe entre la table et le soundsysteme sans vu-metre, puis c'est de la technique de technicien :D
6
7
Pis par exemple c'est pratique de savoir que quand la LED "-5dB" du master s'allume, t'as un truc qui clippe de l'autre côté et que tu risques de tout péter ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
ben le probleme c'est effectivement ca je tien a mon matos et j'ai pas envie de risquer de flinguer mes enceintes:(((

LifE is A pArTy

9
et merci a hugo pour le mapping je vais test mais je vois pas trop quoi assigner je met sert quand memevpas mal de mes hot cue le bouton de pre écoute peut etre pas mal.

LifE is A pArTy

10
je te filerai la manip quand je serai devant mon mapping ^^