Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Virtual dj 7 pro + macbook + maya 44usb besoin de votre aide

• 28 réponses
  • 7 participants
  • 4 213 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Virtual dj 7 pro + macbook + maya 44usb besoin de votre aide
Bonjour a tous , depuis quelque temps , j'ai une carte maya usb 44 que j'ai pris d'ocaz , ma config est la suivante : cdj 800mk1 , une table behringer djx 700 , et un macbook alu.
J'ai regarder un peu partout sur le net avant de venir postez ici , sa fonctionne assez mal rien ne bouge ou rien ne tourne , juste quand je tapote les boutons cue , les leds vertes s'allume , si quelqu'un pourrait m'aider a bien configurer les parametres dans virtual dj ( gain les sortie etc... ) et le bon branchement si j'ai pas fait d'erreur

merci par avance tsdj
Afficher le sujet de la discussion
21

tu es sure que ta carte fonctionne;tu las testé sur un autre pc ?

22
oui ma carte fonctionne nikel sur le pc fixe familliale mai pas sur mon mac
23
Bonjour a tous ! Désole tsdj mais je ne peut pas t aider :( par contre je voulais savoir: je mixais sur des hercules mp3 e2 avec virtual dj inclu dans le pack mais j ai changé et j ai désormais un numark n4. Je veux télécharger un logiciel de deejing compactible 4 deck de preference gratuit. Quelqu'un aurait une idée ?:?
24
Et est-ce que le fait d avoir déjà virtual Dj me fait avoir une licence ? Et à quoi sert une licence ?
25
26

c'est 4 deck mixx?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27
:-D Ah non pour le coup, je me suis vautré. C'est quatre sampler deck ici la page des spé

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 19:55:58 ]

28

le n4 livré avec vdj 4 deck  mrgreen   y pas en gratuit

29

apres vu le prix de traktor...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: