What's new in serato dj.
- 20 réponses
- 4 participants
- 3 940 vues
- 3 followers
dj tema
Bon pour moi je trouve l'interface un peu trop chargé, apres a voir certains truc on l'air pas mal quand même.
Anonyme
Ce sont les memes qui s'achetent des regies Pio a 5k euroboules pour faire du fade-in, fade-out sur le top 100 de beatport. Ce sont juste des consommateurs qui se soucient plus de l'image associee a ce qu'ils achetent qu'a ce qu'ils achetent. Apres c'est normal que les boites fassent leur marketing sur les innovations de leurs produits. Si certains preferent gober le discours marketing tout cru plutot que de consacrer du temps a s'ameliorer c'est leur probleme...
H2h
Dommage :
- Plus de mode jour / nuit
- Seulement 2 types d'affichage du contenu des crates, 4 dans Itch.
- Les icones (cube) Crates / Smart Crates sont quasi-identique (en plus d'être peu esthétique), détails oui, mais dommage...
Par rapport aux screenshots et video :
- Visiblement toujours pas la possibilité d'avoir FX et SP6 en même temps à l'écran.
- FX iZotope, super, mais moins d'effet disponible ! Même si personnellement j'en utilise peu, plus de reverse, plus de brake, ...
Pour le reste ça me semble tout bon.
Pour ceux pour qui les loops manuelles manquaient, j'ai testé la chose suivante :
- Ouvrir Serato DJ
- Définir et sauvegarder ses boucles manuelles.
- Ouvrir Itch, les boucles manuelles sont utilisables !
En attendant que l'ensemble des contrôleurs Itch soient compatible, ça peut servir...
A vendre :
[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 08:49:15 ]
Anonyme
H2h
J'espère aussi voir débarquer des contrôleurs de type NI Kontrol F1, A&H K2 pour le SP6 ce qui me semblerait logique vu les options de mapping du soft sinon je n'en vois pas une utilité particulière.
Serato réorganise son offre logiciel, donc bon soyons patient...
A vendre :
Hug D.
Edit : vynil stop et start adjust pour tout le monde dans les préférences
[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 14:02:04 ]
Anonyme
Hug D.
These are just the basic FX for Serato DJ 1.0. There is definitely room to expand the set in future updates for sure and something we plan on doing. I can't share any kind of roadmap for this though sorry.
Sam.
c'est vraiment casse couille à la longue
H2h
Oui le start/stop ajustable effectivement dans les préférences. Existait déjà le stop sous itch.
Je me répète, mais comme nos contrôleurs ne seront pas compatible avant 6 mois on peut espérer qu'à ce moment la on retrouvera nos petits...
A vendre :
Hug D.
Anonyme
Mouais vu la vitesse a laquelle Serato developpe, 6 mois t'es genereux hein... Ptet que dans 5 ans y aura enfin une version unifiee timecode/controleur et un bridge universel avec Ableton (si c'est toujours supporte par la version 9 )
- < Liste des sujets
- Charte