Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Disco Mobile à 14 et 15 ans .

• 255 réponses
  • 23 participants
  • 31 487 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Disco Mobile à 14 et 15 ans .
Bonjour à tous, voilà avec un copain nous avons eu l'idée de se lancer dans la disco mobile . Le problème est la déclaration auprès de l'URSAF, je sais qu'il faut être majeur pour être déclaré donc tel est le problème. Nous avons envisagés de faire des soirées privées non déclaré genre anniversaire, soirée entre potes , pourquoi pas des baptèmes mais pas de mariage car manque d'expérience. Est-ce une bonne idée ? Nous avons le matériel , une bonne connaissance musical , pouvons nous mettre une annonce sur le bon coin ? nous sommes sérieux et ambitieux. Cordialement.

Deejay est avant tout, une passion.

Afficher le sujet de la discussion
251
j'aimerais juste des conseils sur le matos disco mobile , éclairage en particulier ;)

Deejay est avant tout, une passion.

252
Pour çà, impreignes toi du forum "Photos de vos petites soirées ... " Tu as pelin de photos des matos son et lumière, en action et avec le descriptif. Et un tas de superbes idées. Bref, du temps à passer à feuilleter ce forum, mais tu en prendra plein les yeux et tu pourra imaginer ou concevoir tes instal.
253
Citation de Quickerz :
à 50 euros de location t'as rien

pour 20€ je peux avoir 2lyres voir 3 si je veux :-D

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 23:15:32 ]

254
Citation de Furrax :
Citation de Quickerz :
à 50 euros de location t'as rien

pour 20€ je peux avoir 2lyres voir 3 si je veux :-D

50€ pour 6 lyres, s'il-te-plaît! :-D

Phonema (Prog metal sci-fi) !

255
Ce retrouver face à du public ce n'est pas toujours "rose"... Alors à 15 ans...

[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 07:54:27 ]

256

Citation de : Quickerz

j'aimerais juste des conseils sur le matos disco mobile , éclairage en particulier ;)

audiofanzine est super bien fai fait ...y meme des sections différentes,pour l'éclairage ....y a une section éclairage !