Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Disco Mobile à 14 et 15 ans .

• 255 réponses
  • 23 participants
  • 31 501 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Disco Mobile à 14 et 15 ans .
Bonjour à tous, voilà avec un copain nous avons eu l'idée de se lancer dans la disco mobile . Le problème est la déclaration auprès de l'URSAF, je sais qu'il faut être majeur pour être déclaré donc tel est le problème. Nous avons envisagés de faire des soirées privées non déclaré genre anniversaire, soirée entre potes , pourquoi pas des baptèmes mais pas de mariage car manque d'expérience. Est-ce une bonne idée ? Nous avons le matériel , une bonne connaissance musical , pouvons nous mettre une annonce sur le bon coin ? nous sommes sérieux et ambitieux. Cordialement.

Deejay est avant tout, une passion.

Afficher le sujet de la discussion
221
Carrément, il envoie du pâté de biche. Le rapport qualité prix est très bon, mais c'est pas du HK c'est sûr.
222
Citation de Flying :
Carrément, il envoie du pâté de biche. Le rapport qualité prix est très bon, mais c'est pas du HK c'est sûr.

Parce que tout ce que j'avais lu et qu'on m'avais conseiller ici portais à croire que c'est le King Burger des fast food :bravo: Mais je veux bien te croire car faut avouer que le pack est complet, et dans une salle poly ca envoie quand même ?
223
Citation de Quickerz :
Citation de CloudBreak :
Il a 14 ans, ca me semble un minimum sain que son paternel prenne encore les decisions...
je suis d'accord mais meme moi ( sans me vanter bien sur ) je m'y connais mieux ..

Ah bon? Et c'est toi qui propose des platines koolsound et une table berhinger..?
224
Citation de djaugustin :
Citation de Quickerz :
Citation de CloudBreak :
Il a 14 ans, ca me semble un minimum sain que son paternel prenne encore les decisions...
je suis d'accord mais meme moi ( sans me vanter bien sur ) je m'y connais mieux ..

Ah bon? Et c'est toi qui propose des platines koolsound et une table berhinger..?

Jolie tacle :bravo:
225
Oui ça envoie, elle a quand même 800Watt RMS, c'est le genre de chiffre qui parle. Il y a de la ressource, et je ne l'utilise jamais au max de sa puissance (loin de là)!

EDIT : et blam, ça c'est bien vu augustin :mdr:

[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 16:01:24 ]

226
Citation de Flying :
Oui ça envoie, elle a quand même 800Watt RMS, c'est le genre de chiffre qui parle. Il y a de la ressource, et je ne l'utilise jamais au max de sa puissance (loin de là)!

Ah oki et bien quand je repenserais à acheter une Sono je serais pas contre une petite vidéo des 800s en action par fish ;)
227
à 500 euros de neuf t'as que ça j'ai rien d'autre à proposer !!

Deejay est avant tout, une passion.

[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 16:02:48 ]

228
T'as trois solution:
- de l'occasion
- augmenter de 200 euros le budget
- prendre un controlleur
229
Si tu réussi à bosser deux mois cet été tu pourra avoir mieux, j'ai acheté mes 1200MK2 ainsi à mes 18 ans.....
230
Citation de Chikouhlalajaimalauxfesses :
Ah oki et bien quand je repenserais à acheter une Sono je serais pas contre une petite vidéo des 800s en action par fish ;)

Ça pourra se faire, si la caméra ne sature pas comme la dernière fois qu'on a essayé de chopper le rendu :oops2: