Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d aide pour une console dj numérique.

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 378 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Besoin d aide pour une console dj numérique.
Bonjour a tous alors voila pour noel je voudrais faire un cadeau surprise à mon frere qui adore mixer...Et donc je pensais à une console dj numérique (il a déja une hercules depuis 2 ans)et donc je ne m y connais pas trop,pourrais je avoir l avis des dj de se forum pour m aider dans mon choix sachant que mon budget est de 500 à 900euros (je veux lui prendre un truc bien qu il va aimer et de qualité)donc j ai un peu regardé sur internet j ai vu que pioneer avait des choses pas mal(s1..) numark aussi ns6... qui sont a peu pres ds ses tarifs mais ne m y conaissant pas trop je voudrais avoir l avis de vrais pro pour savoir si il y a mieux pour le meme prix et quel est la meilleur selon vous.merci beaucoup d avance.;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui je pense aussi que se sera mieux autre chose que virtual dj.
12
13
Je renouvelle ma proposition. Les Kontrol S2 ou S4 ont une très bonne réputation et sont assez connus, reconnus parmi les dj. C'est sûr que ton frère en a entendu parlé et qu'il a probablement vu des vidéos au concept plus ou moins marketing. Je pense que lui acheter l'un de ces contrôleurs pour noël serait une bonne idée et serait bien sûr un beau cadeau.
Ils sont bien sûr livrés avec Traktor pro é ce qui t'évite de débourser les 79€

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 22:19:47 ]

14
Ok merc a tous pr vos réponses:bravo: