Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rayure sur Vinyl Serato

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 3 010 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Rayure sur Vinyl Serato
Bonjour,

Ma dernier session date de hier, et DAMNNN je raye un de mes vinyl serato.
La rayure se situe tout au début du sillon et elle se voit à l’œil nu. Le problème est que quand le diamant arrive à cette endroit est bien sa saute, un peu près deux secondes.
Donc voila à chaque son, je rate les 2 premières secondes, c'est assez embêtant.

Est ce qu'il serait possible de réparer cette rayure? des solutions?

C'est en faisant des pass pass, et sans faire exprès je voulais toucher au pitch, et j'ai tapé dans la cellule et donc, sa a glissé sur le vinyl, ce qui a fait une belle rayure !!
Afficher le sujet de la discussion
11
ouvre ton logiciel serato ===> setup ===> vinyl control ==> tas deux boutons en bas a droite , le premier te permet de decaler ton point de depart pour decaler le debut de ton vinyl apres ta rayure , tu suit donc si ta rayure et avant le premier trait qui correspond a 1min tu le decale a un et ton point de depart sera au premier trait , voila . Aux pire essai ce que je te dit clique sur le point dinterrogation et passe sur le bouton la rubrique aide texpliqueras plus clairement voila .
12
merci pour l'info djbimicke
je ne pensais pas qu'on pouvais faire sa, c'est une super solution.
Je vous dit sa vendredi quand je rentre chez mes parents.
Parce que enfaite oui je ne connais pas encore très bien serato ,je viens de l'acheté.
13
sinon tu te mets en mode relatif et t'auras plus de problème ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14
c'est quoi en mode relatif? sa consiste en quoi?
J'ai pas encore tout et bien lu le manuel d'utilisation. Il est anglais c'est assez chaud et je le trouve pas en francais sur internet
15
mode relatif = la position dans le track est indépendante de la position de la cellule sur le vinyle. Il me semble que le mode s'active automatiquement quand tu fais une boucle, ou que tu rappelles un point cue

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

16
ah daccord ben je tes dit clique sur le point d interrogation et ballade le sur ton écran ca va te changer la vie ; le mode relatif te permet de faire des boucles , des hot cue etc et genre avec des dicer cest le pied total voila
17
super sa a marché, merci beaucoup.
Ah ouai c'est pratique le poin d'interrogation!!