Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2012 à 10:13:39Je suis perdu ! help me pour une setup de scratch
Bonjour a tout et a tous ,
J'ai fais des recherches pour une setup de scratch et j'hésite entre plusieurs models tel que :
La Technics SL 1200 MK2 ( reine incontestée des dj's hiphop ok mais pas de 2012 parceque quand je vois son couple qui est de 1,5/2,2kgf contre 4,5 pour des platines actuel je ne sais plus trop .. )
La Reloop RP 6000 mk6 ( pareil pour le couple .. )
Apres j'hésite aussi sur des Numark tt 500 ou ttx mais je les trouve vraiment laide ...
Apres j'hésite aussi sur les tables de mixages ..
J'ai repéré : _ Numark pro smx
_ Vestax pmc05 pro3
_ Reloop IQ2+
_ Ecler nuo 2
Et voila c'est a peu prés tout ..( Mais si vous avez d'autres models a me proposer je suis tout ouïe ) J'avais déjà vu quelque sujet semblable mais il date un peu trop donc voila je repose la question
Merci a tous ceux qui vont y répondre
Cordialement
je pense qu'il vaut mieux que tu te chopes des moniteurs pour chez toi( a ce prix tu peux choper des trucs corrects) et taper dans la loc si jamais tu veux faire une soirée...