Sujet de la discussionPosté le 26/11/2012 à 21:17:45Lancement des tracks sur Traktor Scratch Pro 2 avec bouton play?
Salut tout le monde,
Voilà ça fait maintenant un moment que j'utilise Traktor que ce soir sur mon DDJ T1 ou sur ma régie Pioneer (CDJ 1000 MK3 et DJM 850).
Lorsque j'utilise le contrôleur, pas de problèmes. Je lance mes tracks via les boutons Cue et Play. Pas de latence, tout se passe nickel.
Mais quand je passe sur la régie et Traktor Scratch Pro 2, je suis obligé d'utiliser la fonction Vinyl du Jog et je fais mes lancement au Jog. En effet, si j'utilise le Cue ou le Plau, j'ai une latence qui m'empêche tout lancement correct...! J'ai réglé la latence sur 512. Dois-je descendre plus-bas ?
je suis d'ac avec Cloud, c'est chelou que t'aies pas la même latence sur les boutons et le jog...
Quand j'appuie sur Cue pour revenir à mon point, je suis soit trop en avance, soit trop en retard. Impossible que le Cue parte exactement au niveau du point. Alors que si j'utilise les points au clavier du MAC aucun problèmes. Pour le Play pareil, la latence est telle que je suis obligé de tout envoyé au jog...