Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soucis avec Code Hardware Native Instrument .

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 699 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Soucis avec Code Hardware Native Instrument .

Etant heureux possesseur d'un X1 j'ai voulus entrée mon code Hardware dans mon compte NI pour pouvoir profité de mon TP 2 Gratos .. Mais il me signale que le code est invalide hors je ne suis pas fous il est quand même écris sous le X1 !  J'ai donc contacté le service clientèle de NI mais sans réponses .. depuis vendredis dernier .. Est que c'est inquiétant ? Sinon que doit-je faire pour être sur de voir mon code fonctionné ? 

Afficher le sujet de la discussion
11

Bah justement avec le code Hardware tu peut le récupéré logiquement ! mais j'ai aucune réponses de leur part ..

12
Citation de Thé-au-Rems :
Bah justement avec le code Hardware tu peut le récupéré logiquement ! mais j'ai aucune réponses de leur part ..

A mon avis avec Nowel et leur offre de la fête du dindon ils sont surbooké, t'a tester la hotline ? Après peut etre que ton vendeur a déjà utiliser la clé, pour récupérer TP2 :/
13

Justement , je signale ceci et je doit pouvoir la récupéré étant donné qu'il y'as un champ réservé a ceci .. Le code Hardware sert a ça je pense ..

14
Oui mais si le vendeur utilise actuellement le TP2 qu'il a récupérer avec ce code hardware je pense que tu doit lui demander la key de TP2 ;)
15

Non car sinon il me dirais que la clef est utilisé  mrgreen

16
Citation de Thé-au-Rems :
Non car sinon il me dirais que la clef est utilisé 

Pas faux, bizarre comme histoire quoi ...
Citation :
If you are calling from within Germany, please ignore the international dialling code for Germany (+49) and add a 0 before the Berlin area code (030...).

Main Office:
Telephone: +49.30.61 10 35-0
Fax: +49.30.61 10 35-2600
Hours of business: 09:00 - 18:00 CET (Monday to Friday)

Registration Support or
Technical Support (registered users only)
Tel: +49.30.61 10 35-1400
Fax: +49.30.61 10 35-2400
Support is available from 11 - 17:00 CET (Monday to Friday)
Please also note our Support Policy...


Order Support:
Tel: +49.30.61 10 35-1300
Fax: +49.30.61 10 35-2300
Hours of business: 11:00 - 17:00 CET (Monday to Friday)

Si tu as un forfait international ;)