Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faîtes vous pour mixer sur Vinyles ?

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 2 065 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Comment faîtes vous pour mixer sur Vinyles ?
J'veux dire, un vinyle vaut 20€, et puis si vous voulez tel ou tel chanson il faut changer 14 fois de Vinyle à la minutes, et puis surtout les dernières musique de cette année ne sont que sur CD quoi, donc vous passez seulement les musiques des années 2000 ?

Désolé de mon ignorance :D:
2
timecode pour ton probleme .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3
Un vinyle 20e ?!

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

4

bonsoir

on trouve des vynils actuel , que l'on peut remixer avec des vynils d'années différente et c'est vrai qu'il en faut un certain nombre

5

y a toujours des sorties sur vinyles, hein, pas tout et moins c'est vrai mais bon...

pour le reste, je comprends pas trop, de changer un vinyle, ça prend pas forcement plus de temps que de chercher dans une playlist et puis c'est negligeable...

bon pour le prix, je m'incline( meme si c'est plus 10-15 ronds en general) mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6

oui c'est clair qu'il vaut mieux une playliste, apres le vynil , c'est different

7

Citation :

oui c'est clair qu'il vaut mieux une playliste

 pas forcement d'accord, des bacs de vinyle bien rangés que tu connais bien, c'est aussi rapide...

bon ça prend plus de place on est d'accord mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8

je parlais pour la plus part des gent qui preferent une playlist, moi perso je suis toujours sur vynils  icon_lol.gif

9

et c'est vrai que c'est plus lourd et que ca prend de la place

10
Ouais et puis bon, c'est pas pour des Djs généralistes non plus. Faut pas faire de la disco-mobile et mixer en vinyles.