Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2012 à 22:12:22Comment faîtes vous pour mixer sur Vinyles ?
J'veux dire, un vinyle vaut 20€, et puis si vous voulez tel ou tel chanson il faut changer 14 fois de Vinyle à la minutes, et puis surtout les dernières musique de cette année ne sont que sur CD quoi, donc vous passez seulement les musiques des années 2000 ?
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3Posté le 28/11/2012 à 22:17:19
Un vinyle 20e ?!
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
dany2222
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 28/11/2012 à 22:18:57
bonsoir
on trouve des vynils actuel , que l'on peut remixer avec des vynils d'années différente et c'est vrai qu'il en faut un certain nombre
0
Ho'Dog
25426
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5Posté le 28/11/2012 à 22:21:36
y a toujours des sorties sur vinyles, hein, pas tout et moins c'est vrai mais bon...
pour le reste, je comprends pas trop, de changer un vinyle, ça prend pas forcement plus de temps que de chercher dans une playlist et puis c'est negligeable...
bon pour le prix, je m'incline( meme si c'est plus 10-15 ronds en general)