Hélas la graduation du curseur de pitch n'est pas à prendre au pied de la lettre. Elle sert de repère donné à titre indicatif.
La seule chose que je te conseillerais, serait de ne toucher à rien. Je ne vois pas très bien à quoi ça te servirait d'avoir une graduation qui représente l'exacte réalité de ta vitesse. Surtout qu'avec les strob tu peux savoir exactement quand tu es à +/- 3 ou +/- 6 %...
Mais si tu veux malgré tout essayer, tu enlèves le plateau, tu dévisses le fond en plastoc qu'il y a en dessous et tu tournes la vis bleu correspondant au réglage du pitch jusqu'à ce que tu obtiennes le réglage que tu cherches. C'est très fastidieux car il faut après chaque réglage tout remonter pour vérifier et la course de la vis est très très courte, donc le moindre coup de tournevis a de grosses conséquences.
Pour te dire, j'ai passé quelque chose comme 3 ou 4 heures à remettre les miennes en +/- 8% au lieu de +/- 16 %
C'est ce que je disais c'est le strob qui indique 3,3% c'est pas de la peinture, suffit quel soit décaler d'1/2 millimètre (la peinture) et t'es pas dans la merde...
Tiens à ce sujet, chez vous, les 2 k2 tournent à la même vitesse, une fois le pitch mis à 0 ? chez moi, l'une est légèrement plus rapide... c'est un peu chiant (surtout pour le pass pass ou les skeuds doivent être exactement à la même vitesse, ca m'oblige à corriger à la main). C'est pas trop hasardeux à régler ?