Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coin Hard

  • 57 réponses
  • 12 participants
  • 5 437 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Coin Hard
Bonjour,

Voila je ne sais pas si ce topic a déjà été crée, petit coin pour parlé de son Hardstyle/hardcore.

Voila , y'a t'il des personnes qui mix ce genre de musique ? Partagez vos mix.

Donnez des conseils pour mixé ce style de musique.

Perso, je mix beaucoup le mainstream, mais sa me plairait de mixé ce genre de musique que j'écoute tous les jours.

Voila espérons bien parlez hard avec les AFs ;)


Afficher le sujet de la discussion
31
Mes préférences sont Brennan heart, Zatox, Ran D ;)

The Qontinent c'est super quant il pleuve pas :mdr: à éviter le chapiteau du Thunderdome lol la tu vas te croire chez les zoulous :lol:
Après j'aimerai test Qlimax, sensation black / white sa doit donné :aime:

 

Mixcloud

 

32
Zatox j’apprécie beaucoup :) . Ah d'accord , Oh oui le Qlimax c'est celui que j'ai le plus envie de faire . Apparement la Q-dance veulent faire ( ou on fait ) un event a Las vegas .
33
Ah je me disait bien que je parlais a quelqu'un du Nord, c'est simple, plus tu descends dans la France moins sa écoute du hard
34
Citation de Djbaboulinet :
Ah je me disait bien que je parlais a quelqu'un du Nord, c'est simple, plus tu descends dans la France moins sa écoute du hard

Oui je suis du 62 ^^ dans le sud ils écoutent beaucoup plus Hardcore dans ce domaine, mais l'ambiance sur la Côte d’Azur même si c'est totalement différent, sa doit être très sympathique, bon les bouteille à quelques milliers d'euros par contre c'est pas pour moi lol

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 23:29:03 ]

35
Toujours des gens qui écoute du Hardstyle ici ?

Quelques sons au pif ^^





























Voilà c'est déjà pas mal si vous en re voulez pas de soucis :bravo:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 04/03/2013 à 00:59:26 ]

36
Au putin vla encore un truc qui va torpiller mon argent de poche :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

37
C'est magique à mixer ce genre de musique :bave:

 

Mixcloud

 

38
Moi je suis allé à ça:





:-D
39
C'est chaud en plus à avoir des places quant t'es Français, obliger d'aller chez nos amis les Belges :-D

Pour ma part je pense me faire un petit sunrise festival, Qontient et Qlimax puis 1 ou 2 anniversaire d'un gros complexe :bave: pour 2013 :bravo:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 12:06:36 ]

40
Y'a la decibel aussi qui va envoyer cet été. Je connais rien en hardstyle et tout, je peux pas en écouter comme ça mais les festoches envoi du lourd :bravo: