Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet playlist pour la nouvelle année :fete:

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 350 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion playlist pour la nouvelle année :fete:
bonjour a tous,
comme beaucoup d'entre vous la préparation de la playlist pour la soirée du nouvel an peut prendre du temps pour certain, comme moi étant donné que je débute, donc des conseils sur le choix de la playlist ou même le choix de votre playlist est la bien venu
merci à tous :fou::boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
??:noidea:
12
Tu l'auras voulu...



TrollFaceDancing_large.gif
13

Citation de : wibzz

pour une tranche d'age entre 20 à 28 ans, sachant qu'il faut un peut de tous quand même, mais par quoi commencé puis enchainé?

 bah  n'importe quoi a 0h30 ils sont tous bourré mrgreen

14
x
Hors sujet :
Cloud tu m'a tué :bravo:

Sinon commencais sur de la house des truc d'ascenseurs pour l'acceuil au pire à ce moment tout le monde se dit bonjour et concrétement il savent meme pas que y'a un Dj et s'en foute complétement :bravo: Après tu vas de plus en plus festif tu reserver un jolie compteur pour 00:00 et après que de quoi faire danser les alcolos :bravo:
15
si c'est une soirée chez des potes dont tu connais que 5%, profiter de l'apero pour se sociabiliser !!!
pour deux raisons:
1-de toutes façons tout le monde s'en cogne de la musique
2-ça permet de cerner l'ambiance/les délires et d'être meilleur dans sa sélection par la suite

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

16
Peut être pas attaquer par de l'EDM qui a sur beatport mais des musique "branchouille" genre foster the peaple, ratatat (suffit que ça passe sur Le Grand Journal pour qu'ils connaissent et qu'il considère ça comme branchouille) a moins que le nouvelle ans tu la fasse en boite.
(perso je mixerai pas au nouvelle an, je préfère profiter...)
17
cloud tu ma bien eu lol :ptdr:
chris c'est une soirée dans une salle ou la moitié sont mes potes ;)
chris m.berger: oui effectivement ils seront tous bourré a cette heur ci je confirme lol
18
ben sociabilise toi avec l'autre moitié ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

19
x
Hors sujet :
Ce que j'aime beaucoup avec la vidéo de Cloudbreak c'est que tu peut avancé de 3h dans le morceau tu n'a pas l'impression d'avoir fait un saut icon_facepalm.gif:-D