Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Filer votre bibliothèque musicale à un ami ?

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 1 097 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Filer votre bibliothèque musicale à un ami ?
Salut les AFiens, voilà juste petite question. J'aimerai qu'un max de gens répondent à cette question: Filer votre bibliothèque musicale pour le Djing à un ami ?
Pour ma part, je l'avais filé à un ami qui commençait a mixer mais ça me faisait bizarre. Si quelqu'un d'autre me demande je le recale direct, c'est comme si pour moi, je donnais ma personnalité à quelqu'un, 1 ans et demi de musique que j'ai recolté à tel et tel endroits...

Vous en pensez quoi pour votre part ?

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

 Ancien pseudo: DJVace

Afficher le sujet de la discussion
11
ben moi ca me derange pas du tout de filer ma bibliothèque.
j en ai payé une bonne partie, et y a des années de musique dessus, mais pour moi, la musique c est de l echange. j ai toujours aimé preter mes CD etc, pour faire decouvrir un truc que j avais moi meme decouvert.
De toute facon, quand tu file 30 gigas pour mixer, c est un cadeau empoisonné. Le temps qu il apprenne a se servir de tout ce qu il y a, de l eau aura passé sous les ponts :-D
12

Citation :

 Si quelqu'un d'autre me demande je le recale direct, c'est comme si pour moi, je donnais ma personnalité à quelqu'un, 1 ans et demi de musique que j'ai recolté à tel et tel endroits...

 ta personnalité, c'est ce que tu fais avec, non?

mis a part le point de vu "financier" qui peut se discuter, c'est clair, ça me poserai pas plus de probleme que ça sur le principe...

ça nous arrivait assez souvent a l'epoque de se preter des bacs entiers pour des soirées et encore maintenant quand on fait une teuf, ça me derange pas plus que ça qu'on tape dans mes vinyles, ce qui me derange plus c'est le bordel dans les pochettes apres ou les "echanges/pertes"( bon je me demerde presque toujours pour les recuperer et puis des fois, "j'y gagne" mrgreen ) mais ça m'empeche pas de continuer redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: