Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [CHOIX] KRK ou YAMAHA ?

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 3 563 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [CHOIX] KRK ou YAMAHA ?
Bonsoir les z'amis DJ,

Je vais pour mon Noël m'acheter une RMX-1000 mais également des enceintes monitoring pour mixer tout d'abord puis également pour commencer à produire dans ma chambre de 20 mètres carrés (5 x 4).

Des gens m'ont conseillés de prendre plutôt des Yamaha, HS80m puis ensuite HS50m pour prétexte la grandeur de ma chambre. Cependant j'ai pu lire sur certain posts que les HS50m n'avaient pas assez de basse pour certains et que les 80m en avaient de trop :mdr:

Faudrait que je parte sur des modèles KRK que je vois souvent sur des vidéos prod Youtube ?

Mais niveau mix ça donne quoi ?

;)
Afficher le sujet de la discussion
31
mais c'est souvent le cas,comme un casque audio,le son est pas ressenti pareil en fonction des gens,de ce qu'on mix ou produit.S'arreter a des 'avis' donne une idée,mais pas des certitudes..:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

32
Oui en effet c'est souvent le cas.

J'habite à 1h10 de Caen, et par chez moi les magasins de sonorisation y'en a pas des masses :mdr:

Donc soit je monte à Caen et j'achète sur place (RMX 1000 et des enceintes monitoring), soit je commande sur Internet (Sonovente ou Thomann) sans avoir une idée de la chose et en me fiant à la marque et sa réputation et sans payer de frais de déplacement.
33

apres avec les moniteurs que tu vises tu ne risque pas d'etre deçu de toutes façons, mais y en a surement une que tu prefererais...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

34
Oui voilà ! Je pense que je vise assez haut! J'aime bien quand les basses sont assez présente. Je crois que c'est une des caractéristique des KRK VXT6. ;)