Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine's guest mix

  • 706 réponses
  • 33 participants
  • 47 233 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine's guest mix
Bonjour,

Pour changer un peu des set près-enregistrer au chaud, je me suis dit que se serais bien de streamer en live nos mix.

Je trouve l'exercice plutot sympa parce que la on a des connaisseur niveau musique mais surtout technique.

Déjà si quelqu'un a la solution pour pouvoir diffuser un mix en direct et gratuitement je suis preneur ^^
Afficher le sujet de la discussion
341
Citation de Flying :
En parlant de fond de cale, le concept c'est bien d'aller chercher des trucs enterrés depuis 10 ans dans notre DD ?


Ou des trucs qu'on joue jamais, parce c'est injouable (pour rester poli).
342
Je connais, je sais pas si j'aurai le courage x)
343
Les trucs bien beauf c'est accepté aussi genre ça:

344
345
Molliex -> :bave:

la prochaine soirée entre potes je la cale, mais c'est dangereux pour le mobilier lol

NB: au moins dans ce clip on peut pas leur reprocher d'avoir les CDJ éteintes :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

346
Citation :
NB: au moins dans ce clip on peut pas leur reprocher d'avoir les CDJ éteintes



Ca c'est sur on les voient toutes les 10 secondes mdr. J'ai déterré le sujet mais c'est dangereux surtout la deuxième
347
En parlant de fond de cale, y a un set italo-disco qui tourne sur mon MIXLR en ce moment.:-D
348
Qu'est ce que le fond de cale ? très difficile à définir, plusieurs conflit armée on éclaté en essayent de définir ce genre très particulier donc les origine son lié a la recette secrète de la sauce bigmac...
On peu cependant définir grossièrement quelques types de fond de cale : les fond de cale inavouable, le fond de cale oublié dans un coin, le fond de cale trop underground (dans les cave), le fond de cale trop bon pour avoir été joué sur son set-up... l'inverse aussi.
Bref fond de calle volume 2 peut être ce soir ou dans l'aprem.


Edit : sans oublier les truc avec un phasing d'un autre univers pas mixable, des truc pas edm ect...

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 16:11:33 ]

349
sympa, mixlr envoie les stats de la semaine par mail ^^
350
Ouep, c'est assez excellent :)

Et merci pour ce billet fort intéressant Hugo.