Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes qui grésillent à fond

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 077 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enceintes qui grésillent à fond
Bonsoir !

J'ai reçu deux nextbeat pour Noël et lorsque je mix avec mes enceintes, de petites enceintes de chambre de 2x35W grésillent à peine je monte le volume avec les Eq ou le gain, un son horrible en sors, alors est-ce les enceintes qui ne sont pas assez puissantes ? Le câble RCA de mauvaise qualité ? La Nexbeat ? Merci ! :)

Petite question en extra : Quels enceintes me conseilleriez vous pour être bien alaise pour environ 80-120€ ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de jojo95160 :
Oui enfin bon après c'est chère :-D

Quite à pousser les basses prends un truc pluschèer qui encaissent le coup tu voulais des enceintes poour 120€ je les ai payé 199€ ca fait 70€de plus :bravo: Après vaut mieux te payer une bonne table :bave:
12
Ouais, d'abord la table, j'en demande beaucoup dis-moi :bave:
13
Citation de jojo95160 :
Ouais, d'abord la table, j'en demande beaucoup dis-moi :bave:

bah juste le beure l'argent du beurre, et la barate quoi :bravo:
14
non, les miennes sont pas faites pour, c'est ça:
1946302.jpg

mais je m'en sers rarement lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

15
16
Citation :
le but du gain c'est de se donne une valuer fixe et de jamais la dépasser apres tu joue sur le master


c'est un peut le contraire....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

17
Tu serais de l'école qui choisis son master en début de set puis qui joue au gain ? :bave:
18
ben explique moi comment tu rattrape le gain d'un track qui est moin eleve que l'autre avec le master...:bravo:

je suis plutot de d'ecole qui dis qu'on ne met rien dans le rouge (ni le gain,ni le master)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 27/12/2012 à 21:03:19 ]

19
Citation de houselover83 :
ben explique moi comment tu rattrape le gain d'un track qui est moin eleve que l'autre avec le master...:bravo:

bah non mais je disais juste que tu te sers pas du gain pour faire peter le son mais bien pour en aligner deux au meme niveau :bravo:

Citation :
je suis plutot de d'ecole qui dis qu'on ne met rien dans le rouge (ni le gain,ni le master)

pareil j'aime pas mettre dans le rouge j'ai peur de casser mes monitoring :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/12/2012 à 21:04:26 ]

20
ben oui mais quand on lit çà
Citation :
le but du gain c'est de se donne une valuer fixe et de jamais la dépasser
on peut comprendre de ne plus toucher les gains,et de jouer avec le master..:-D

et les jeunes padawan peuvent le prendre comme la base :D:

Citation :
bah non mais je disais juste que tu te sers pas du gain pour faire peter le son mais bien pour en aligner deux au meme niveau


oui,car un gain trop elevé donne de la saturation et une augmentation des mediums/aigus,donc un son pourri;

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 27/12/2012 à 21:09:25 ]