Sujet Quelques avis pour mon quatrième mix

• 855 vues
Sujet de la discussion Quelques avis pour mon quatrième mix
Voilà le quatrième mix est uploader :bravo:

Toute les critiques sont les bienvenues, concernant la playliste, les gains, les effets ou encore mes transition.

Bonne écoute :bravo:
Chikou tu m'as tué :bravo:

J'ai hésité à mettre la fin mais je me suis dit après on vas me prendre au premier degrès :-D

Citation :
Sinon merci pour ceux qui ont aimé sa fait plaisir, oui je l'ai pas mal bossé celui la

Bosser, connais pas ca me rapelle que lundi c'est la rentrée icon_facepalm.gif

Citation :
N'oubliez pas de partager liker commenter bref n'importe quoi tant que vous aimez :-D

Un mars et un chocolat chaud aussi ? icon_facepalm.gif
Oui j'envoie des chocolat a tout ceux qui like partage ou commente, bon ils seront un peu fondu ils viennent du Ghana :bravo:
quest ce quon a besoin de chocolat ghaneen on est france avec de tres bon chacolatiers .
bon sinon c'est pas mal pour le moment.

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

edit : il est coll le phaser numark (1/1 ou1/2)

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Eumh je me souviens pas du réglagedu phaser je crois que j'était en 1/1 et après entre les deux tu sais quand tu as un gros chiffre genre 400 :bravo:
400 c'est petit defoit je monte a plus de 1000 sa fait des choses sympa quand c'est placer subtilement.
Sinon jai fini decouter c'est passer tt seul

Super merci :bravo: je vais essayer d'aller dans les 1000 :bravo:

Personne n'a remarqué l'accap: c'est qui l'papa!!!!
Si jai remarquer ...

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Si tu veux aller ds les 1000 evite le ddry wet a plus de 60% pcq sinon c'est pas joli et sa fait passablement mal au oreille suvant les morceaux

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

C'est sympa, par contre c'est dommage de claquer du skrillex et du madeon en debut de set ! Aussi j'ai l'impression que plus ca va plus tu laisses les morceau longtemps ce qui donne un feeling bizarre au set.