Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mapping Numark n4

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 408 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mapping Numark n4
Bonjour a tous ,
Je viens sur ce forum pour un probleme de mapping avec le numark n4 et traktor pro 2 ,
je ne trouve aucun mapping a mon gout , je voudrais un mapping simple
exemple : quand je regle le gain de la platine A , sa me modifie le pitch bend de la platine B ..
je voudrai un mapping ou quand je regle le gain , ca ne regle que le gain ! et pas autre chose ..
un bouton associer a une seule fonction
je suis pret a ne lancer dans le mapping tout seul mais je ne trouve pas beacoup de tutos ..
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
la partie avec le "feedback", c'est le post fader effect, faut se mettre en internal mixer pour que ça fonctionne ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12

le mapping de chez numark fonctionne parfaitement sinon y en a sur http://www.djtechtools.com/

13
Et piur les outputs tu peux telecharger manuel depuis ton srvice center ;)
14
Si mais je comprend pas tout et ca n'explique pas les output ..
15
Tu ouvre ton menu option tu a output routing et la tu dois remplir pour avoir le son au master et a la preecoute, et si y'a des entrée sur la n4 pour mixer ton ipod ou je sais pas c'est dans input que ca se passe ;)
16

quand tu as cherché le mapping sur le site de numark y avait un pdf .......ouvre le ;regardes le et fait comme sur les images facepalm

17
18
Ok merci beaucoup ! le mapping de Numark fonctionne parfaitement chez moi aussi mais est ce normal que quand je regle le gain de la platine A , ca me baisse le pitch bend de la platine B ?
19
Y'a une astuce sur le forum ici Mene je crois regarde dans la catégorie tutoriel ou astuce. Du n4;)
20
j'ai fait cette manip , ca ne marche toujours pas ...