Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Capot Platine Vinyle

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 4 481 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Capot Platine Vinyle
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un capot / couvercle de protection pour les platines Synq audio x-trem 1 et Reloop RP 6000 MK5S ??

Merci, :)
Rouser
Afficher le sujet de la discussion
11

oui il a raison pour le scratch c'est trop faible ,le meilleurs q/p reste la synq et effectivement faut rajouter un couvercle (le reloop va aussi)et le preampli n'est pas nécessaire sur une table de mix et pour la chaine hifi non pourvu d'entrée phono tu trouves des petits boitier (ampli riaa) pour une 30 aine d'euro voir moins .

 

12

Je penche pour la synq, rapport qualité/performance/prix pas mal du tout à 300 euros neuve. Pour la cellule, un conseil à me donner?
Rouser
13

une m44 ou ortofon mais c'est une affaire de gout .attention ou tu commandes ta synq ....saches que synq,reloop 6000,stanton st150 ,audiophonny ,audiotechnica et plein d'autres sortent de la meme usine

14
Je pense sur le site https://www.music-town.de
je vais peut-être plutôt prendre la Reloop 6000 Mk6, le capot existe que sur celle-ci, et même caractéristiques que la synq
Tu connais d'autres sites fiables?
Rouser
15

thomann,musicstore,sonovente    et le revendeur du coin qui souvent s’aligne ou pas loin 

16
Merci pour les infos :)
Rouser
17

Citation :

je vais peut-être plutôt prendre la Reloop 6000 Mk6, le capot existe que sur celle-ci, et même caractéristiques que la synq

 on te dit que c'est les memes platines...

tu peux prendre la synq et le capot reloop...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18
J'ai pris la reloop MK6000 avec capot et cellule shure M44 7
Merci pour les infos en tout cas
Rouser