Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes Mixvibes cross

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 627 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problèmes Mixvibes cross
Salut à tous,

J'ai un petit problème qui me gène beaucoup, j'utilise mes Cdj 800 mk2 en timecode avec mixvibes cross donc et à coté de la "waveforme" (ondes) de toute la musique (sur mixvibes bien évidemment ) il y a trois modes :
- absolu
- relatif
- flexible

Le plus précis est le mode absolu car il représentante exactement la platine dans le logiciel donc ce mode est parfait mais quand j'écoute une musique et que j'arrive vers la fin dès que je mets la musique suivante qui sera sur ce deck, la musique reprend ou celle d'avant s'est arrêtée ce qui veut dire que je suis bloqué à la fin de la musique car on ne sait pas cliquer sur la waveforme pour revenir au début ! :??: je me mets donc dans le mode relatif ou on peut cliquer pour revenir au début mais lui est imprécis donc je me remets en mode absolu en espérant etre revenu au début mais non.. Non ! La musique reste à la fin des que je me mets dans le mode absolu ! Si quelqu un peu m'aider ca me ferait tres plaisir car en gros je ne peux passer que deux musiques.
Merci

Ardomax
2
Salut !
au passage, qu'est-ce que tu veux dire par "mode relatif pas précis" ?
si par la suite tu ajoutes par exemple une paire de dicers pour avoir les points cue, c'est mode relatif obligatoire ;)

bref !

Le fait que tu démarres exactement à l'endroit où l'autre s'est arrêtée est normal, car si mettons tu charges un son sur le decks quand le track sur celui-ci était à 2:00, ben la tête de lecture est à 2:00 sur le CD de contrôle, donc il se met à 2:00 sur le son que tu charges, comme le veut le mode absolu !

t'as essayé d'appuyer sur le bouton |<< ? pour faire revenir le track du CD de contrôle au début ?

sinon au pire, un combo << + jog te ramène au début en deux ou trois tours de jog

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 13/01/2013 à 23:04:20 ]