Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor pro 2 plante au bout d'une trentaine de deminute de mix

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 3 887 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Traktor pro 2 plante au bout d'une trentaine de deminute de mix
je vien d'acheter un kontrol S2 et traktor plante au bout de 30 minute de mix une solution
Afficher le sujet de la discussion
11
@Pipo77 ....c du PIPO; aplle c pour les NULS en informatique ( ça évite de réfléchir) ou ceux qui sont RICHES...
jétais moi mème avec un macbook pro de 2007 (à lépoque cétait pour éviter à tout prix VISTA) mais depuis cet été jai un alienware M14 (je dis ça parce que GROSSE congig et ça me rassurrait); jaivais pas envie de lacher 1800euros (le premier prix de la tranquilité)

....première soirée=premier plantage
....deeuxième jour un très joli "ecran bleu de la mort qui tue"
jai failli craqué et donner la machine à ma mère; je me suis relevé les manches, jai consulté les forums et jai mis les mains dans le camboui...

premièrement reformater sa machine avec un OS clean et mettre à jour tous les drivers du fabriquant
deuxièmenent désactiver les classique antivirus et autres ....
troisièmement désactiver sa carte wifi (et ou réseaux) désactiver la carte graphique dédiée ( quand il y en a une) désactiver la webcam...ect

ça me prends 5mn avant chaque DJing et tout roule imppec depuis 6 mois

à oui aussi très important jai TRAKTOR S2 comme controlleur; il faut aller régler sa latence sinon ça FREEZZZ
..et puis tant que jy suis jai un disque externe en USB3 :bravo:

[ Dernière édition du message le 18/01/2013 à 15:20:59 ]

12
Je sais pas, j'ai un pc que j'ai juste formaté et dédié. Je l'allume, j'ouvre traktor, je calibre mes tc et go.... Le problème sur un pc ou un mac dailleurs c'est entre la chaise et le clavier.
13
Citation :
aplle c pour les NULS en informatique ( ça évite de réfléchir) ou ceux qui sont RICHES...


icon_facepalm.gif.....sache que certains en on marre de mettre les mains justement,y'en a qui mix tous ls soir avec leur mac,je pense qu'ont a passer l'age de jouer au geek pour etre sur de pas planter en pleine soirée...

Citation :
Le problème sur un pc ou un mac dailleurs c'est entre la chaise et le clavier.


:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

14
J'avais avant un Dell qui tournait très bien mais il a eu un petit problème au niveau du lecteur Cd. Du coup j'ai opté pour un MacBook Pro pour la stabilité. Et effectivement c'est stable. Je le pose, je l'allume et c'est parti. J'ai attendu une bonne afaire et je l'ai payé un peu plus de 1000€. J'envisage juste de rajouter un peu de RAM mais sinon il tourne bien avec Traktor Scratch Pro 2 en Timecode.

J'en avais marre de devoir bidouiller à chaque fois. Je l'ai fait pendant longtemps et au bout d'un moment c'est soulant. Quand tu utilises le Mac comme "outils de travail" c'est agréable sincèrement. Après les prix sont élevés, mais il y a toujours des bonnes affaires.
15
x
Hors sujet :
Je précise au passage que je ne suis pas "Apple Addict". Je partage juste mon expérience sur le sujet.
16
moi avec mon dell je bidouille pas a chaque fois ...
j ai bidouillé au début mais maintenant je désactive juste le wifi quand je mix via un racourci et c est parti et il ne m as couté que 700e en début d été dernier ..

après faut juste bien faire attention au moment de l achat quand on achete un pc avec un mac t es sur d avoir ce qu il faut a l intérieur ..

a oui je dois aussi (va savoir pk) allumé le kontrols2 , lancer traktor , éteindre et rallumer le Kontrol s2 a chaque lancement pour que sa marche souci de drivers peut etre je sais pas je n ai pas fait de mise a jour depuis vu que tt tourne nickel et je m en sert très régulièrement

17

Citation de : Greg L-Zass

Je sais pas, j'ai un pc que j'ai juste formaté et dédié. Je l'allume, j'ouvre traktor, je calibre mes tc et go.... Le problème sur un pc ou un mac dailleurs c'est entre la chaise et le clavier.

 

+1

pareil, un asus k53 formaté et réinstallation de w7

18
Au final, si j'ai pris un Mac c'est surtout parce que je suis tombé sur une bonne affaire et que mon pc m'a lâché.

Mais bon c'est vrai que c'est assez appréciable en terme d'utilisation. Après, au boulot je bosse sur un pc et ça roule aussi.
19
....je ne veux pas rajouter de lhuile sur le feu et faire du HS mais faut pas croire que APPLE cest forcement du bon matos (c juste SURVENDU) jai eu personnellement mon appareil en rade à peine une année aprés(carte mère grillée défaut de fabrication de la Nvidia reconnu par apple) et pour une machine à 2000euros (cétait mon cas macbook pro 2007) ça fou un peu les boules...
...par contre MAC OS X EST le meilleur OS
jai quand mème ouvert la machine pour la gonffler de RAM, enlevé le lecteur CD défaillant et le remplacé par un petit SSD...un grand classique:-D
20
j'ai désactiver le wifi l'antivirus skype modifié l’alimentation USB et c'est déja beaucoup mieux une dernière question quelle le mieux entre avoir toutes c'est musique sur disque dure dans l'ordi ou en disque dure externe