Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor pro 2 plante au bout d'une trentaine de deminute de mix

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 3 888 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Traktor pro 2 plante au bout d'une trentaine de deminute de mix
je vien d'acheter un kontrol S2 et traktor plante au bout de 30 minute de mix une solution
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de kyle44 :
j'ai désactiver le wifi l'antivirus skype modifié l’alimentation USB et c'est déja beaucoup mieux une dernière question quelle le mieux entre avoir toutes c'est musique sur disque dure dans l'ordi ou en disque dure externe


Déjà fait une copie de ta musique. Car si ton disque plante, tu seras bien content d'avoir une copie (expérience personnelle). Personnellement j'utilise les musiques qui sont sur mon disque dur interne puisque j'ai créé mes répertoires dans Traktor.
22
interne sa sera plus rapide et plus stable
+1 pour sauvegarde sur un autre disque dur tte tes traks
23
Pour aller un peu plus loin. Envisage la possibilité d'installer un W7 sans les logiciels constructeurs. Trouve toi un copie de W7 et entre simplement le code qui est indiqué sous ton ordinateur. Tu peux aussi envisager d'augmenter la mémoire vive et d'installer un SSD. Je pense que ton problème sera alors résolu.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

24
Moi personnellement, j'ai ma bibliothèque musicale sur mon disque dur interne, deux disques durs externes et une grosses clés USB. C'est presque de la psychose lol, mais j'essaye de faire une mise à jour sur chaque élément une fois par mois!