Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2013 à 20:17:06Abstract Hip-Hop / Trip Hop : ça vous dit quelque chose ?
Salut tout le monde,
C'est un style musical pas forcément hyper hyper connu mais personnellement j'aime bien. Certains diront sûrement que les artistes d'abstract Hip-hop / Trip Hop sont des imposteurs car ils n'utilisent quasiment que des samples et qu'il y a un côté répétitif. Mais bon...
J'aimerai savoir si vous avez des artistes ou tracks favoris ?
Peut-être hors-sujet mais il me semble intéressant de parler du groupe DÄLEK.
Je les ai découvert au festival de DOUR et à "La loco'" en 2005. Bon, je capte pas tout au niveau paroles mais j'adore leur univers sonore bien space, flippant, ... Abstrait :
Le groupe HIGH TONE ayant déjà été cité, je me permets de remettre une vidéo de ce super bon groupe avec, en guest, THE REAL FAKE MC (sur l'excellent album "Wave digger"):
Pas mal de potes n'aiment pas trop l'intervention de THE REAL FAKE MC, préférant l'instru'... Je peux les comprendre m'enfin bon, ça reste cool.
0
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Anonyme
32Posté le 14/06/2015 à 13:33:04
0
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
33Posté le 31/07/2015 à 18:50:59
Déjà cité mais tellement bon, DJ KRUSH: "Song 1", album "Zen".
0
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
c'est encore moi voilà le lien d'une playlist que j'ai faite qui rassemble une bonne partie des bons sons qui m'ont suivie durant ces trois dernières années: