Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle platines et table ? (1500 - 2000 € )

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 705 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle platines et table ? (1500 - 2000 € )
bonjour a tous ,
J'ai pour projet de m'acheter un set de 2 platines cd et une table car je possède depuis 1 an une denon Mc6000 et je me sens assez limité avec ..

je ne sais pas trop quoi acheter dans tout ce qui existe .. j'ai vu 2/3 articles sur les
dn s1200 qui me paraissent pas trop mal mais pas de hot cue dessus donc voila ..
et niveau table on m'as dit que la ddm4000 de behringer etait pas trop mal mais j'aimerai avoir vos avis :)

qu'acheteriez vous pour ce budget ?
merci


Afficher le sujet de la discussion
11
je me sens pas limité au niveau des possibilités mais plus comme l'as dit CloudBreak au niveau de l'ergonomie
je me sens plus a l'aise sur les platines de mes amis

j'ai entendu parler des sc3900 mais je vois pas beaucoup de diffenrence avec les 2900
hormis le prix

merci de votre aide :)
12
Le plateau tourne comme sur une platine vinyle. Si ça ne t'intéresse pas tu devrais effectivement t'orienter vers un 2900.

Et un contrôleur avec une surface de contrôle plus grande? Un VCI 400 (les potards sont mieux agencés et les jog sont plus grands), un DDJ SX (identique à une régie pioneer, mais effectivement pas trop disponible en ce moment).

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

13
Sinon tu peux toujours tenter un controleur plus spacieux :

- Numark NS6/4Trak
- Pioneer DDJ-S1/SX
14
j'avais vu la numark mais le probleme c'est que si par la suite je mixe avec 4 platines je devrais encore changer ..
c'est pour cela aussi que je risque de prendre la djm700 ou 800 si je passe en 2 platines + table comme sa j'aurais directement 4 voies

et aussi si j'arrive a me detacher de traktor un jour je pourrais mixer sans ordi avec mes platines
15

Citation :

j'avais vu la numark mais le probleme c'est que si par la suite je mixe avec 4 platines je devrais encore changer ..

 ???

tu parles de quelle numark là?

le ns6/4trak, c'est 4 deck et table autonome 4 voies...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: